Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 17:40:31

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 28 septembre

Démarré par GroumpH, 14 Septembre 2013 à 08:03:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Hamer

Je testerais bien reve de dragon

ManuDevil

Citation de: Hamer le 18 Septembre 2013 à 23:57:34
Je testerais bien reve de dragon
Il faudrait voir avec le MJ, sachant que ce sera la continuation d'une campagne.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Stéphane

Pas de souci pour moi.

J'invite à lire ces deux sujets préalablement.

http://forum.crazy-orc.org/index.php?topic=4146.0
http://forum.crazy-orc.org/index.php?topic=4789.0

Pour le deuxième il faut que je fasse la dernière séance, j'avais complètement zappé. (A grands coups de Glipp zoukkkkk !!)

jules

Je confirme que je passerai juste récupérer mes T Shirts, El Présidente!!

Smoke Wolf

finalement absent, je déménage une copine
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Fran


Hamer

Bon finalement je ferais bien du polaris. Je vous laisse continuer votre campagne j'aime pas trop arrive au milieu d'une partie

eflynn

du cou on fai quoi nunch?si ya pa kaelya et gabriel?

Korael

Il était question d'essayer de finir Cthulhu le vendredi soir je crois bien. Je vais demander à Ukronium s'ils peuvent nous accueillir. Sinon il y aura toujours Trollune.
Bi-class

athara

Je propose un WH40K pour samedi mais... je débute et je suis un peu lège sur les règles. Si il y avais qqun de sympa pour jouer avec moi...

Merci d'avance :)

Stéphane

Je vais annuler ma partie, Manudevil étant celui qui a fait tous les scénarios cela m'ennuie d'avoir aucun Pj qui ait joué les épisodes précédents.
De plus déjà beaucoup de parties qui ont du mal à se remplir pour le moment.

Désolé Bald, je t'appelle dans la semaine pour voir si je fais quelque chose à la maison. (suite de l'AdC par exemple).

@ux modos, je sais pas comment on enlève une table du Planni :D , merci d'avance.

Scratchy

Citation de: atharaïs le 23 Septembre 2013 à 21:01:48
Je propose un WH40K pour samedi mais... je débute et je suis un peu lège sur les règles. Si il y avais qqun de sympa pour jouer avec moi...

Merci d'avance :)

Juste pour que tout le monde comprenne, puisqu'il n'y a aucune précision: quand tu dis WH40k, tu parles du jeu de figurines, pas l'un des JdR (DH, RT, DW, BC, OW)?

@ Stéphane: si tu veux faire du Polaris, je peux aussi m'adapter et utiliser un autre scénario que celui du LdB ;)
Bulletin m

MAO

Si c'est de la figurine, place un message dans la partie des figurinistes. Ils ne passent pas beaucoup dans la partie JdR les bougres!

Stéphane

@ Scratchy, c'est surtout que j'ai créé un personnage que j'aimerai jouer si c'est le cas je me joins à la table avec plaisir mais je comprendrai que cela ne te convienne pas.

ManuDevil

Citation de: Stéphane le 23 Septembre 2013 à 21:03:55
Je vais annuler ma partie, Manudevil étant celui qui a fait tous les scénarios cela m'ennuie d'avoir aucun Pj qui ait joué les épisodes précédents.
De plus déjà beaucoup de parties qui ont du mal à se remplir pour le moment.

Désolé Bald, je t'appelle dans la semaine pour voir si je fais quelque chose à la maison. (suite de l'AdC par exemple).

@ux modos, je sais pas comment on enlève une table du Planni :D , merci d'avance.
Navré, j'ai eu des ennuis d'organisation. Et le dimanche 29, ça peut se faire ? Au club ou chez moi si vous préférez.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy