Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 18:52:44

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 28 septembre

Démarré par GroumpH, 14 Septembre 2013 à 08:03:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Scratchy

Citation de: nunch le 26 Septembre 2013 à 20:31:46
Scratchy, dommage que tu annules ta partie vu que je ne fais plus de Cthulhu je me serai inscrit! Reviens steu-plait!
En fait, le souci est que je risque de surtout faire jouer le scénario du livre de base, vu le temps imparti (faudra voir où j'en suis demain en début de soirée avec Octogônes). Je préfère dans le doute annuler/reporter pour faire quelque chose de propre plutôt que préparé un peu trop à l'arrache. Hamer, Nunch, on se réserve un créneau pour la fin du mois? Un Polaris le 26 octobre? (désolé, entre absence, convention et CT, je ne pourrais pas avant).
Bulletin m

Kaelya

Lucian/Loic est intéressé par la place sur le Cthulhu ! Quant à moi, ça me va pour ce soir, j'aurai probablement mangé avant mais j'essaierai de ramener un petit quelque chose à grignoter et des offrandes pour le MJ.

nunch

Citation de: Kaelya le 27 Septembre 2013 à 08:03:50
Lucian/Loic est intéressé par la place sur le Cthulhu ! Quant à moi, ça me va pour ce soir, j'aurai probablement mangé avant mais j'essaierai de ramener un petit quelque chose à grignoter et des offrandes pour le MJ.
Très bien, Lucian/Loic est le bienvenu!

Lucyan


Stéphane

Ca va être une partie entre Mj délaissés par les joueurs :)

ManuDevil

J'ai refait un peu de pub sur Facebook... des fois que...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

MAO

ça sent la préparation d'octogônes, c'est pour ça  :P

CCCP

Bon, pas d'inscription pour Gothlied, la table est donc annulée
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

jules

Oui, avec Octogones qui approche, difficile de se libérer pour ce samedi...Par contre, Nunch, je passerai aussi pour les tshirts donc si jamais t as un souci pour venir, préviens nous! Merci Président :ange:

Scratchy, je suis intéressé par un Polaris le 26 octobre...c est un timing parfait...par contre, j'ai déjà fait le scénar du LdB...on se tient au courant!  :yes: