Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

11 Mai 2024 à 10:09:11

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 30 novembre

Démarré par GroumpH, 20 Novembre 2013 à 10:07:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

GroumpH

Ce samedi j'ai prévu la suite de la campagne Feng Shui (qui se rapproche de la fin de saison) .
La table est pleine mais je suis sûr que d'autres MJ se feront une joie de proposer des tables s'ils ont des joueurs, donc n'attendez pas qu'ils soit trop tard pour indiquer votre présence.
Par contre je réserve la salle du fond à droite.


Kaelya

Présente si quelque chose se fait !

Aude


Scratchy

Présent. Mais je ne sais pas pour jouer à quoi. Qui propose quelque chose?
Bulletin m

nunch

Citation de: Scratchy le 20 Novembre 2013 à 19:45:40
Présent. Mais je ne sais pas pour jouer à quoi. Qui propose quelque chose?
tu voudrais maîtriser un one shot ?

Scratchy

A voir. La semaine précédente, j'aurais déjà eu les CT dans les pattes. Et je n'aurais pas assez de temps pour préparer quelque chose de convenable pour un mini-test de NBA. Restera toujours Cats!, ceci dit ;)
Bulletin m

Fran

Citation de: Scratchy le 20 Novembre 2013 à 23:13:36
A voir. La semaine précédente, j'aurais déjà eu les CT dans les pattes. Et je n'aurais pas assez de temps pour préparer quelque chose de convenable pour un mini-test de NBA. Restera toujours Cats!, ceci dit ;)

Si jamais tu n'as pas le temps de préparer quelque chose je peux toujours proposer un Cthulhu.

Scratchy

En fait, j'ai toujours 1-2 scénarios de Cats! que je n'ai jamais fait jouer, donc pas de souci pour être MJ à ce jeu-là. Le plus simple serait encore que les joueurs potentiels s'expriment (Aude est notre rôliste masqué(e), par exemple?)

Cats! Le jeu de rôles à poils et à moustaches vous propose d'interpréter à notre époque contemporaine des chats qui dominent le monde les entourant. Dotés de pouvoirs surnaturels (allergie, télékinésie, effet schrödinger...), ces félins font tout pour préserver la Mascarade: les chats ont créé l'homme et lui ont fait croire qu'il était une espèce évoluée. Les parties de ce JdR sont simples, le plus grand plaisir de ce jeu provenant d'une part de la capacité même du chat (difficile de porter certains objets, par exemple) et d'autre part de la vision de notre monde toujours présenté du point de vue des chats.

On verra pour placer le test de NBA en décembre (7 ou 14).
Bulletin m

ManuDevil

Citation de: Aude le 20 Novembre 2013 à 19:05:00
Je peux venir...?
Évidemment !
Pour le moment, une seule table de prévue, mais ça va se débloquer petit à petit. Reviens fréquemment voir ce sujet, tu verras. ;)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

jules

Feng Shuiiiii, coooool, yeaaaah, Rock And Rooooool !  I will be there!

Fran

Ok si Scratchy propose un Cats alors je retire ma proposition pour le Cthulhu (je ne peux lutter face aux félidés), je la réserve pour une autre fois. ;)

Kaelya

Je suis partante pour du Cats =)

Seif

Je serai peut ê
tre là sur cats, a voir.
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

Aude

Citation de: ManuDevil le 21 Novembre 2013 à 22:36:09
Citation de: Aude le 20 Novembre 2013 à 19:05:00
Je peux venir...?
Évidemment !
Pour le moment, une seule table de prévue, mais ça va se débloquer petit à petit. Reviens fréquemment voir ce sujet, tu verras. ;)

Okay alors je viens!!!! Tu peux m'inscrire, ou je dois le faire peut-être...?

GroumpH

Citation de: Aude le 22 Novembre 2013 à 23:13:27
Citation de: ManuDevil le 21 Novembre 2013 à 22:36:09
Citation de: Aude le 20 Novembre 2013 à 19:05:00
Je peux venir...?
Évidemment !
Pour le moment, une seule table de prévue, mais ça va se débloquer petit à petit. Reviens fréquemment voir ce sujet, tu verras. ;)

Okay alors je viens!!!! Tu peux m'inscrire, ou je dois le faire peut-être...?
Je t'ai inscrite en tant que Roliste Masqué sur la table de "Cats La Mascarade", affûte tes griffes et prends une  bonne dose d'anti-histaminique ;)