Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

22 Mai 2024 à 00:01:48

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 30 novembre

Démarré par GroumpH, 20 Novembre 2013 à 10:07:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Seif

Citation de: Scratchy le 24 Novembre 2013 à 18:34:37
Plus qu'une place de disponible à la table de Cats! (en laissant une place pour Seif)

Bon finalement je serai absent  dans mon club de hand y a personne de disponible pour arbitrer un match des moins de douze ans ce samedi donc je me suis porté volontaire.
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

Aude

Citation de: GroumpH le 22 Novembre 2013 à 23:19:34
Citation de: Aude le 22 Novembre 2013 à 23:13:27
Citation de: ManuDevil le 21 Novembre 2013 à 22:36:09
Citation de: Aude le 20 Novembre 2013 à 19:05:00
Je peux venir...?
Évidemment !
Pour le moment, une seule table de prévue, mais ça va se débloquer petit à petit. Reviens fréquemment voir ce sujet, tu verras. ;)

Okay alors je viens!!!! Tu peux m'inscrire, ou je dois le faire peut-être...?
Je t'ai inscrite en tant que Roliste Masqué sur la table de "Cats La Mascarade", affûte tes griffes et prends une  bonne dose d'anti-histaminique ;)

Bon alors je n'ai pratiquement rien compris (à part "en tant que" et "table", ouais j'ai quand même quelques notions élémentaires de vocabulaire ^ ^'), mais je suppose que ça va être énorme?
Wi, "initiation" JDR, of course.

Pourrais-je simplement avoir le plus de précisions possibles sur l'heure et le lieu, histoire que je me goure pas de jeu ou de table? ^_^"
!!Muchas gracias!!

jules

Ben, 14h au 13 rue antoine lumiere normalement...pour les tables, elles ne sont pas si nombreuses donc tu devrais trouver notre grand MJ Scratchy facilement!  ;)

GroumpH

Citation de: Aude le 26 Novembre 2013 à 21:55:18
Citation de: GroumpH le 22 Novembre 2013 à 23:19:34
Citation de: Aude le 22 Novembre 2013 à 23:13:27
Citation de: ManuDevil le 21 Novembre 2013 à 22:36:09
Citation de: Aude le 20 Novembre 2013 à 19:05:00
Je peux venir...?
Évidemment !
Pour le moment, une seule table de prévue, mais ça va se débloquer petit à petit. Reviens fréquemment voir ce sujet, tu verras. ;)

Okay alors je viens!!!! Tu peux m'inscrire, ou je dois le faire peut-être...?
Je t'ai inscrite en tant que Roliste Masqué sur la table de "Cats La Mascarade", affûte tes griffes et prends une  bonne dose d'anti-histaminique ;)

Bon alors je n'ai pratiquement rien compris (à part "en tant que" et "table", ouais j'ai quand même quelques notions élémentaires de vocabulaire ^ ^'), mais je suppose que ça va être énorme?
Wi, "initiation" JDR, of course.

Pourrais-je simplement avoir le plus de précisions possibles sur l'heure et le lieu, histoire que je me goure pas de jeu ou de table? ^_^"
!!Muchas gracias!!

13 rue Antoine Lumière, à 14h00. Dans les faits je devrais ouvrir le club avant (13h30-13h45) vu que j'ai une table à préparer (et que j'en fait trop ;) ).
Ensuite tu te présente, le mot de passe est "Bonjour, je cherche Rumpelstiltskin ou s'il n'est pas là le Crazy Orc ".

PS : Si on te demande si tu veux de la sauce blanche, c'est que tu es au Kebab a coté, ressort et cherche un peu plus, on a une grande baie vitrée (entre une pizzeria et un magasin de spiritueu, il a été fort notre Présidorc !)

ManuDevil

Citation de: Aude le 26 Novembre 2013 à 21:55:18
Citation de: GroumpH le 22 Novembre 2013 à 23:19:34
Citation de: Aude le 22 Novembre 2013 à 23:13:27
Citation de: ManuDevil le 21 Novembre 2013 à 22:36:09
Citation de: Aude le 20 Novembre 2013 à 19:05:00
Je peux venir...?
Évidemment !
Pour le moment, une seule table de prévue, mais ça va se débloquer petit à petit. Reviens fréquemment voir ce sujet, tu verras. ;)

Okay alors je viens!!!! Tu peux m'inscrire, ou je dois le faire peut-être...?
Je t'ai inscrite en tant que Roliste Masqué sur la table de "Cats La Mascarade", affûte tes griffes et prends une  bonne dose d'anti-histaminique ;)

Bon alors je n'ai pratiquement rien compris (à part "en tant que" et "table", ouais j'ai quand même quelques notions élémentaires de vocabulaire ^ ^'), mais je suppose que ça va être énorme?
Wi, "initiation" JDR, of course.

Pourrais-je simplement avoir le plus de précisions possibles sur l'heure et le lieu, histoire que je me goure pas de jeu ou de table? ^_^"
!!Muchas gracias!!
Scratchy, il est facile à trouver. C'est le seul qui a une grosse queue poilue. Dans son dos.

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Aude

Okay, bien reçu!

RDV 13h54 (environ) samedi alors ^ ^

Scratchy

14h15 serait plus juste pour ma part ;)
Bulletin m

Serenn

Hello, je pense être là aussi pour profiter d'une initiation Jdr tant qu'à faire :) Je ne suis pas encore sûr à 100% malheureusement je suis dans l'attente d'une réservation de clients (ou pas)... en général la date limite de consom... euh de confirmation est quand ? (on me chuchote samedi 13h40 dernier délai dans l'oreilette ? ah non c'est mon petit doigt qui me raconte des conneries !)
Envie d'une bonne partie de paintball en for

GroumpH

Citation de: Serenn le 28 Novembre 2013 à 09:40:02
Hello, je pense être là aussi pour profiter d'une initiation Jdr tant qu'à faire :) Je ne suis pas encore sûr à 100% malheureusement je suis dans l'attente d'une réservation de clients (ou pas)... en général la date limite de consom... euh de confirmation est quand ? (on me chuchote samedi 13h40 dernier délai dans l'oreilette ? ah non c'est mon petit doigt qui me raconte des conneries !)

Dans le Jeu de Role il n'y a pas de date fixée dans le marbre comme sur les produits d'emballage de la grande distribution.
Une table est composée d'un MJ et d'un nombre minimal joueurs (et un nombre maximal aussi). La limite basse se situant généralement à 3 (ou 4) et la limite haute à 6 (ou 5).

De l'autre coté si on atteint la limite haute tu risque de "prendre la place" de quelqu'un qui aurait pu venir (et trouvant table complète est parti faire autre chose).

Pour le moment , vous êtes 4 joueurs inscrits, si plus d'une personne se désiste la table risque d'être annulée, mais il reste de la place pour un ou deux autres joueurs, donc tu ne risque pas (encore) de squatter une place inutilement.

Tout cela étant dit, essaye de prévenir avant 12h-13h si tu as un contre ordre, on a pas forcement l'oeil rivé sur le forum, surtout à l'heure où beaucoup sont dans les transports pour aller au club.

Je t'ai inscrit en tant que Roliste Masqué 2 (pour l'instant ;) )

Crapule

Ca fait un bail que j'avais pas pointé le bout de mon nez par ici ;)

Mais dispo samedi ! Reste-t-il une place pour Cats, finalement ?


(EDIT : Dans le doute, m'y suis mis...)

Serenn

Citation de: GroumpH le 28 Novembre 2013 à 09:54:26
Je t'ai inscrit en tant que Roliste Masqué 2 (pour l'instant ;) )

Merci bien, je pourrait confirmer demain en fin d'aprem :) bien que ce soit pour le moment bien parti pour que je sois là
Envie d'une bonne partie de paintball en for

ysarius

Je pense vous rendre une petite visite dans l apres midi histoire de voir si je peux cotiser ;) et regarder la partie de Cats en cours. En esperant que ca derangera pas trop ;) J essayerai de me faire tout petit.. ; 9
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

GroumpH

Citation de: ysarius le 28 Novembre 2013 à 23:29:31
Je pense vous rendre une petite visite dans l apres midi histoire de voir si je peux cotiser ;) et regarder la partie de Cats en cours. En esperant que ca derangera pas trop ;) J essayerai de me faire tout petit.. ; 9

Olà les Orcs, on ne va pas laisser un camarade roliste sur le banc de touche !
@Scratchy tu peux embarquer un chat de plus ou c'est tendu ?
@Manudevil : tu es tout seul , tu comptes faire quoi ? Plateau si tu as du monde ? (Si tu veux je peux amener Andor, il se joue bien à partir de 2 joueurs)

Scratchy

 @ GroumpH: en se serrant bien, cela devrait pouvoir se faire. Par contre, ce sera très certainement le scénario du livre de base
Bulletin m

ysarius

@Scratchy & @GroumpH : vous embettez pas ! ;) Je ne peux que passer et je viens juste pour voir une petite tranche de vie de cette partie car j en ai achete les regles. De plus je serai un peu trop fatigue (j aurai bosse la nuit) pour jouer... je serai trop comme un vieux et gros chat sur un radiateur qui ouvre un oeil que pour manger... ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5