Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 21:07:48

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Dimanche] 8 Décembre

Démarré par GroumpH, 20 Novembre 2013 à 10:11:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Cl

@ Tuzzu : T'as avancé ton projet de jdr sur Matrix ? Sweeeet. J'aimerai bien voir ça. :) J'te tiens au jus si j'ai rien de prévu pour ce dimanche.

GroumpH

Au niveau horaire c'est généralement vers 14h que ça commence, apres à vous de vous arranger si vous voulez commencer plus tôt ou plus tard
(Tip : synchronisez vous avec le porteur des clefs, ça aide ... mais pour le moment personne n'a les clefs, donc ça aussi faudra s'en occuper ;) )

ManuDevil

Il se pourrait bien que je passe aussi, en fait. Il reste de la place ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Tuzzu

il reste de la place mais tu as déjà jouer le scénario que je vais proposer pour ACM, sinon il y a RT (Remember Tomorrow).

Aude

Bon alors, en ce qui me concerne, je vous avoue que ça serait super qu'on commence le plus tôt possible, parce que je dois être à 19h grand max mairie du 6ème pour la randonnée roller aux flambeaux (j'suis membre du staff alors bon  :) )
Voilà.

Tuzzu

Je n'ai pas vraiment d'horaire de préférence mais il faut savoir que le scénario de ACM n'est pas trop long et pour RT on peut arrêter quand on le veut.

ManuDevil

RT, je ne connais pas du tout.

Aude, tu mets combien de temps, à la louche, entre Monplaisir et le 6e ? Et... tu es sûre qu'il y a une sortie roller le 8 décembre au soir ? Avec les illuminations et le merdier à Lyon côté circulation ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Tuzzu


Aude

Voui j'en suis sûre, don't worry (surtout en tant que staffeuse!).  ::)
Cf : http://www.generationsroller.fr/

Ben en rollers du 8ème au 6ème pour faire large je voudrais partir grand max à 18h30, voire 15.

Mais bon en 4h de jeu on a le temps de faire un truc cool pas vrai!  :)




GroumpH

Citation de: Aude le 07 Décembre 2013 à 08:42:04
Voui j'en suis sûre, don't worry (surtout en tant que staffeuse!).  ::)
Cf : http://www.generationsroller.fr/

Ben en rollers du 8ème au 6ème pour faire large je voudrais partir grand max à 18h30, voire 15.

Mais bon en 4h de jeu on a le temps de faire un truc cool pas vrai!  :)

C'est quoi votre parcours ? Je me pose la question de l'opportunité de me placer sur le parcours et de faire quelques photos.

Aude

J'avoue j'en sais trop rien; j'aime me laisser les surprises...
Peut-être est-il sur le site...?
Sinon, sorry je ne sais pas.

Saber

Bon, c'est décidé ! Je passerai au club à 14h.

A demain ! :)

ysarius

Je ramenerai Zombicide une prochaine fois ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Saber

Je me suis beaucoup amusé, cette après-midi. :)
Merci à tous les présents qui ont balancé vannes sur vannes pendant la partie. ;)

Vivement la prochaine fois ! :D

Aude

C'est clair, c'était génialissime  8)