Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 20:25:12

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Dimanche] 8 Décembre

Démarré par GroumpH, 20 Novembre 2013 à 10:11:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

GroumpH

C'est (encore) la fête des lumières sur Lyon, il y aura du monde en ville, il va pleuvoir et faire froid, venez plutôt jouer au club ;). Le dimanche c'est ça ou repas chez la belle famille ...
Et puis au club il y a tellement d'illuminés que ça serait logique de venir non ?



Aude


Serenn

Pareil, je pense être là le 8 :p
Envie d'une bonne partie de paintball en for

Tuzzu

je peut proposer une partie de ACM si j'ai au moins trois joueur sinon on peut faire du Remember tomorrow.
ACM: "l'Autre Côté de la Matrice" est un jeu qui vous propose d'incarner des programmes déchu dans la matrice, c'est un scénario d'introduction accessible a tous qui ne nécessite aucune connaissance de la trilogie Matrix.
Remember tomorrow: c'est une concept de jeu différent de ceux auquel on est habituer, chaque joueur chacun son tour est maitre de jeu et le seul but est de réussir à sortir son personnage vivant des situations dans lesquels il est mis par les autres joueurs.

ManuDevil

Il se peut que je puisse venir, pas certain.

Pensez aux clés !
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

GroumpH

Citation de: Tuzzu le 03 Décembre 2013 à 15:13:04
je peut proposer une partie de ACM si j'ai au moins trois joueur sinon on peut faire du Remember tomorrow.
ACM: "l'Autre Côté de la Matrice" est un jeu qui vous propose d'incarner des programmes déchu dans la matrice, c'est un scénario d'introduction accessible a tous qui ne nécessite aucune connaissance de la trilogie Matrix.
Remember tomorrow: c'est une concept de jeu différent de ceux auquel on est habituer, chaque joueur chacun son tour est maitre de jeu et le seul but est de réussir à sortir son personnage vivant des situations dans lesquels il est mis par les autres joueurs.
Est-ce  que c'est adapté aux débutants ? Tu en as potentiellement deux à ta table.

Aude

Perso, vu que je ne connais pratiquement rien, peu m'importe le jeu!
En revanche, je n'ai pas de dés... - -'

ysarius

Je peux venir avec le jeu Zombicide qui se joue jusqu a 6 joueurs.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Scratchy

@ Tuzzu: C'est marrant, ta description de Remember Tomorrow me fait penser par certains principes ("compétition entre joueurs", "MJ/joueur tournant"...) à Tout le monde est John >:D
Bulletin m

ManuDevil

Citation de: Aude le 03 Décembre 2013 à 20:03:17
Perso, vu que je ne connais pratiquement rien, peu m'importe le jeu!
En revanche, je n'ai pas de dés... - -'
Pas un problème, ça. Il y en a dans la caisse, dans le placard, au pire...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Seif

Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

Tuzzu

Citation de: GroumpH le 03 Décembre 2013 à 18:09:36
Citation de: Tuzzu le 03 Décembre 2013 à 15:13:04
je peut proposer une partie de ACM si j'ai au moins trois joueur sinon on peut faire du Remember tomorrow.
ACM: "l'Autre Côté de la Matrice" est un jeu qui vous propose d'incarner des programmes déchu dans la matrice, c'est un scénario d'introduction accessible a tous qui ne nécessite aucune connaissance de la trilogie Matrix.
Remember tomorrow: c'est une concept de jeu différent de ceux auquel on est habituer, chaque joueur chacun son tour est maitre de jeu et le seul but est de réussir à sortir son personnage vivant des situations dans lesquels il est mis par les autres joueurs.
Est-ce  que c'est adapté aux débutants ? Tu en as potentiellement deux à ta table.

c'est adapté aux débutants dans les deux cas

eflynn


Aude

Bon ben, peu importe le jeu, I'll be there  ::)

Quelle heure?

Saber

Si il y a de la place, je serais bien intéressé pour passer. :)

Ce serait vers quelle heure ?