Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 11:32:25

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 15 février

Démarré par GroumpH, 29 Janvier 2014 à 09:47:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

dao

Citation de: ysarius le 13 Février 2014 à 18:44:01

@Dao : si il y a encore de la place...je m ajoute mais je pourrai m enlever si besoin.
C'est bon pour moi.
J'ai cru comprendre que Talphan était aussi sur la partie. Ca ferait donc 4 personnes.
Je peux prendre un 5eme joueur au maximum.

LeDupontesque

Pensez à me dire en mp quand vous considérez qu'une partie peut être étiquetée "Accueil-Nouveau".  ;)



eflynn

je serai sur vampire de scratchy finalement ^^

Scratchy

Salut,

Nous serons le 3ème samedi du mois. Une nouvelle table de JdR serait-elle envisageable au club? Suite à une non-communication/incompréhension avec mes joueurs, je fais finalement jouer les CT ce samedi. Pouvons-nous venir ou pas au cloube (disponibilité des places vs sourds et mal entendants)?


Souvent écureuil varie et fol est qui s'y fie...
Bulletin m

GroumpH

Citation de: Scratchy le 13 Février 2014 à 21:04:24
Salut,

Nous serons le 3ème samedi du mois. Une nouvelle table de JdR serait-elle envisageable au club? Suite à une non-communication/incompréhension avec mes joueurs, je fais finalement jouer les CT ce samedi. Pouvons-nous venir ou pas au cloube (disponibilité des places vs sourds et mal entendants)?


Souvent écureuil varie et fol est qui s'y fie...
Il reste de la place dans la salle des figurinistes, mais ce n'est pas l'idéal en raison de l'ambiance sonore qui créé des gènes des deux cotés.
Si tu as un plan B c'est peut être le moment de l'activer.

Scratchy

@ GroumpH: Activation du plan B en cours ;)
Bulletin m


Scratchy

Merci à mes joueurs. Vous avez géré comme des chefs. Entre les enlèvements, le rituel, Dracula, la Transylvanie sous une mini-inquisition, vous vous en êtes sortis avec les honneurs.

On remet ça la prochaine fois en 1789?
Bulletin m

ysarius

@Dao : Merci a notre Meujeuh pour cette excursion touristique en Disque Monde et en Enfer en pleine greve de la Confederation des Feroces et Demoniaques Tortionnaires ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

GroumpH

Citation de: ysarius le 15 Février 2014 à 22:44:18
@Dao : Merci a notre Meujeuh pour cette excursion touristique en Disque Monde et en Enfer en pleine greve de la Confederation des Feroces et Demoniaques Tortionnaires ;)
Surement des copains à la Confédération Goutique Transluminique ... c'était la journée des revendications à ce que je vois ...

Scratchy

Bof, Vampire en résumé, hier, c'était (à peu près):

- Dracula: Dites, les amis, je recherche mon épée magique qui me sert de focus pour des rituels, vous ne l'auriez pas trouvée, par hasard?
- PJs, en choeur: Si si, la voilà, mais fais attention, elle nous a été remise par tes ennemis jurés, ils l'ont peut-être piégée.
- Dracula: Merci beaucoup, je vous revaudrais ça. C'était sympa d'être venus, mais maintenant j'ai du travail. Au revoir et bon retour sur la route. Et n'oubliez pas en partant, je n'ai toujours pas fait réparer la marche n°1094. A cette altitude, la chute dans le précipice est mortelle. Bises à vos ghoules.
[S'ensuit toute une série d'actions qui tendent à prouver que Dracula a commencé un rituel pas joli-joli dont la portée est la Transylvanie entière]
- PJs, en proie au doute: On n'aurait pas fait une bêtise, en lui rendant son épée, à celui-là?
Bulletin m