Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 02:01:19

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 15 février

Démarré par GroumpH, 29 Janvier 2014 à 09:47:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

GroumpH

Samedi la tête dans les étoiles et les pieds dans la m...


MAO

Adhérer à la Conscience Ghoudique Transcendentale et servez l'Empire au sein de SPS!

Que Ghouda Soit en toi!

Scratchy

Sinon, à la table d'à côté, il y aura quelque chose de pourri en Transylvanie... (comme d'hab, quoi): les CT reprennent !
Bulletin m

Hy

Citation de: MAO le 29 Janvier 2014 à 14:38:26
Adhérer à la Conscience Ghoudique Transcendentale et servez l'Empire au sein de SPS!

Que Ghouda Soit en toi!

Euh servez SPS pour SPS et si c'est l'empire qui est le commanditaire c'est mieux

Aude

Jamais fait vampire, ça me tente bien ça!!  ::)

GroumpH

Citation de: Aude le 31 Janvier 2014 à 23:21:26
Jamais fait vampire, ça me tente bien ça!!  ::)
Cette table a un petit cadenas rouge dans le planificatorc, cela signifie que c'est une table fermée, c'est à dire qu'elle n'embarque que des joueurs réguliers ayant déjà joué dans la campagne.
Il peut arriver exceptionnellement que des places soient libre, mais cela dépend du bon vouloir du MJ.
Donc avant de t'y inscrire il faut l'aval de maître écureuil.


Scratchy

La table de Vampire (CT) est complètement fermée. Désolé.

Par contre, je pourrais faire des parties d'initiation/découverte à Vampire un autre samedi ;)
Bulletin m

eflynn

je me met sur la table mais peu etre pas la je changerai quand j en saurai plus

CCCP

Il yt a peut être moyen que je propose un Warhammer 2 avec pré-tirés.
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Scratchy

@ Eflynn: essaies de savoir rapidement si tu seras là ou pas, il y a de fortes chances que je doive annuler la séance faute de participants (et plus on le sait tôt, plus on peut s'organiser autrement plus rapidement)
Bulletin m

ysarius

@CCCP Ca me tenterait bien du warhammer V2 mais y aura t il assez de table et joueurs ?
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

CCCP

Et surtout est-ce que je serais prêt ?
J'ai besoin du livre de base pour faire jouer la partie.

Bon faisons le pitche de Warhammer
Le monde de Warhammer est un univers renaissance fantasy.
Renaissance ; Donc apparaissent les armes à feu, la chirurgie, l'imprimerie, l'inquisition, la découverte du nouveau monde et de l'état centralisé.
Fantasy : la magie existe, mais surtout le Chaos existe. Le chaos est cette  chose immatérielle qui corrompt le corps et l'âme. Le chaos crée des monstres stupides et dangereux, des séides subversifs. (si vous n'avez jamais joué à Warhammer, il est probable que vous ne connaissiez pas ce mot, je vous invite à chercher sa définition dans le dictionnaire, attention, il y aura une interrogation).

Les écrits s'envolent, le chaos reste est un scénario avec des prétirés. Des personnages abîmés par la vie (comprendre des personnages secondes carrières  ; qui ont de l'expérience, mais qui n'ont ni aisance matérielle, ni responsabilités) intégrés à l'histoire (donc pas possible d'utiliser vos propres personnages).
les pré-tirés sont :
- Elza Traumer ; typographe
- Snarri Torsevelu :  nain à tout faire
- Frantz Klein ; le gros bras
- Georggio Veracci : un étudiant en droit
- Friedrich Jäger : un comptable taciturne.

j'ai besoin de réponses assez tôt dans la semaine pour savoir si je maintient ou si je reporte la partie.
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Scratchy

Comme j'ai 2 joueurs toujours incertains pour les CT, j'annule cette séance de Vampire CT. Avis aux personnes concernées, dans le fil dédié, il y a un doodle pour mars.

Un gentil planificatorc pourrait-il annuler ma table (et me placer comme absent)? Merci d'avance.
Bulletin m

dao

Je propose une partie des Annales du Disque-monde ( règles perso ), avec 3 joueurs minimum. Les perso seront des pré-tirés.
Le jeu se passera bien sûr dans le disque-monde de Terry Pratchett.

Seif

Présent, à voir si ce sera sur Warhammer ou sur le disque-monde.
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m