Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 18:46:48

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 15 mars

Démarré par GroumpH, 26 Février 2014 à 09:34:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

jules

Bonne question willy...on evoquera une pathologie spacio-temporelle..
@ysarius, snake: on attend de voir si scratchy est dispo...apres, si on est 4, a voir si on planifie night black agents, malefices, feng shui, jeu de plateau! ;-)
Perso suis dispo de 13h30 a 18h30 dimanche.

Stéphane

Il n'est pas libre le dimanche l'écureuil. ;)

ysarius

@jules & @all : assez favorable a du NBA ou Malefices. Pour GoT plateau, c est celui la ?

http://uk.ign.com/blogs/gameguy523/2012/05/21/a-game-of-thrones-board-game-review
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

snake

Citation de: ysarius le 13 Mars 2014 à 16:10:49
@jules & @all : assez favorable a du NBA ou Malefices. Pour GoT plateau, c est celui la ?

http://uk.ign.com/blogs/gameguy523/2012/05/21/a-game-of-thrones-board-game-review


oui c'est celui la mais c'est pas sur qu'on y joue samedi encore, je l'ai proposer aux types du krack et j'aurai la reponse je ne sais pas quand lol

attention stop au hs, parlons de cela dans le topic du dimanche merci.

Scratchy

Citation de: Stéphane le 13 Mars 2014 à 13:40:34
Il n'est pas libre le dimanche l'écureuil. ;)
La règle de base de l'écureuil est très simple: sauf cas exceptionnel (dernière partie d'une campagne avant que le MJ ne déménage le lendemain à l'autre bout du monde), jamais le dimanche pour moi.

Amusez-vous bien sans moi, tant le samedi que le dimanche ;)
Bulletin m

argazoul

je serais la samedi sur oltrée. :)

LeDupontesque




jules

Citation de: snake le 13 Mars 2014 à 18:47:38
Citation de: ysarius le 13 Mars 2014 à 16:10:49
@jules & @all : assez favorable a du NBA ou Malefices. Pour GoT plateau, c est celui la ?

http://uk.ign.com/blogs/gameguy523/2012/05/21/a-game-of-thrones-board-game-review


oui c'est celui la mais c'est pas sur qu'on y joue samedi encore, je l'ai proposer aux types du krack et j'aurai la reponse je ne sais pas quand lol

attention stop au hs, parlons de cela dans le topic du dimanche merci.


Ok pour stopper le flood sur le topic du samedi ;-)
...mais au final, on sera combien? que 3?

ysarius

@jules : reponse dans la journee du dimanche
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Alaniel

Citation de: jules le 10 Mars 2014 à 23:06:18
en tout cas, je suis intéressé de savoir si ce systeme a base de cartes est finalement sympa, fluide et intéressant..?  ;)

Je te confirme, ça fonctionne très bien, et c'est super cool de décider en partie du scénario, et de notre destinée de personnages...
Franchement, j'adore, j'ai même acheté les règles, car je pense que c'est une source inépuisable de roleplay...