Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 19:47:01

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 15 mars

Démarré par GroumpH, 26 Février 2014 à 09:34:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

GroumpH

Quoi de prévu pour ce samedi ?


LeDupontesque




Aude


CCCP

Citation de: Aude le 28 Février 2014 à 11:56:32
Désolée en vacances! :P
Pauvre petite créature.
T'es bien à plaindre !
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

jules

J espère être présent...c est pas encore sûr a 100%, mais je vais faire le maximum pour !
S'il n'y a pas d'autres tables que la campagne Oltrée, je proposerai un Maléfices!

jules

Je confirme ma présence et ma table d'ici...disons, mardi!
(car il est encore possible que je parte au ski avec deux voisins mais tout dépendra de la météo  :-\ )

Talphan

Je comptais passer voir l'association ce samedi, si y a une place pour moi quelque part ou si je peux voir les intéressé par anima ^^ faudra juste que je trouve le local !

LeDupontesque

Attention! C'est le troisième samedi!
Les locaux sont réduits et comme il y a eu quelques annonces de parties (le Oltrée! c'est sûr - le Lames du Cardinal et le Maléfices c'est encore en suspens).



Stéphane


nunch

Citation de: Stéphane le 10 Mars 2014 à 10:17:36
Lame du cardinal ?
En tous cas c'est pas moi :p
Sinon petite digression, dans les règles il y a un encart mal imprimé mais qui est important pour le combat: quand on pose une figure (V,C,D,R) de son école d'escrime, elle équivaut en fait pour 2 attaques ou 2 parades selon la couleur (donc la règle est en fait similaire à celle de l'utilisation des compétences).

LeDupontesque




Stéphane

Citation de: nunch le 10 Mars 2014 à 10:45:55
Citation de: Stéphane le 10 Mars 2014 à 10:17:36
Lame du cardinal ?
En tous cas c'est pas moi :p
Sinon petite digression, dans les règles il y a un encart mal imprimé mais qui est important pour le combat: quand on pose une figure (V,C,D,R) de son école d'escrime, elle équivaut en fait pour 2 attaques ou 2 parades selon la couleur (donc la règle est en fait similaire à celle de l'utilisation des compétences).

Hummm pas mal ça et merci pour cette séance découverte.

Un truc me chiffonne côté règle, c'est le fait de pouvoir se défausser d'autant de carte que sa caractéristique sans limite même si c'est qu'une fois par action c'est énorme. Ça parait vraiment balaise ...

LeDupontesque

Bon, y a de la place quoi finalement ;)



nunch

Citation de: Stéphane le 10 Mars 2014 à 12:15:06
Citation de: nunch le 10 Mars 2014 à 10:45:55
Citation de: Stéphane le 10 Mars 2014 à 10:17:36
Lame du cardinal ?
En tous cas c'est pas moi :p
Sinon petite digression, dans les règles il y a un encart mal imprimé mais qui est important pour le combat: quand on pose une figure (V,C,D,R) de son école d'escrime, elle équivaut en fait pour 2 attaques ou 2 parades selon la couleur (donc la règle est en fait similaire à celle de l'utilisation des compétences).

Hummm pas mal ça et merci pour cette séance découverte.

Un truc me chiffonne côté règle, c'est le fait de pouvoir se défausser d'autant de carte que sa caractéristique sans limite même si c'est qu'une fois par action c'est énorme. Ça parait vraiment balaise ...
Je vais relire les règles et traîner sur les forums pour voir si j'ai loupé quelque chose ou si d'autres MJ se posent les mêmes question que nous. J'ouvrirai un autre sujet éventuellement pour ne pas polluer ici.

jules

en tout cas, je suis intéressé de savoir si ce systeme a base de cartes est finalement sympa, fluide et intéressant..?  ;)