Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 18:52:56

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 19 avril 2014

Démarré par nunch, 03 Avril 2014 à 15:12:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fbruntz

Plop !

2 joueurs Warmaster et peut-être 2 joueurs The Uncharted Seas ce samedi (2 champs de bataille = 4 tables).
François

GroumpH

Citation de: jules le 13 Avril 2014 à 22:47:33
Il faut la lire Groumph!!  :P
Bon, je l'ai commandé en intégrale on verra bien ce que j'ai le temps de faire d'ici ce week end ;)

Citation de: jules le 13 Avril 2014 à 22:47:33
rien ne nous empêche effectivement -nous les hommes - d'interpréter ces héroines à fort caractère!  ;D
A voir comment il a traité les femmes, mais l'époque était un tantinet machiste quand même (on est loin de Milady joué par Jovovich :mdr:)

Tuzzu


soulclone

salut, partant pour wasteland également

Ophiuchus

Allez, on essaie Wasteland... ça sonne bien comme nom ;P
Darf ich leben ohne Grenzen ? Lieben, trotz' der Konsequenzen ? Darf ich sein, so wie ich bin ? Darf ich suchen nach dem Sinn ?
Darf ich meine Tr

Seif

Vous préférez des pré-tirés ou une création (pas bien longue c'est gérable).
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

Scratchy

Pour info, Seif: tu pourras trouver des pré-tirés dans la rubrique téléchargements du site de l'éditeur.
Bulletin m

Seif

Citation de: Scratchy le 16 Avril 2014 à 20:48:02
Pour info, Seif: tu pourras trouver des pré-tirés dans la rubrique téléchargements du site de l'éditeur.

Quitte à en faire je préfère faire les miens ça me permettra de mieux me faire la main sur le système de règles et surtout de faire des trucs que j'ai adoré dans le bouquin (la kobolderie est juste géniale).
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

Tuzzu

Je tenterai bien une créa de perso si tu pense qu'on a le temps

Ophiuchus

Je suis d'accord avec Tuzzu, je préférerais jouer un perso qui m'est propre plutôt qu'un prétiré ou un perso fait par un autre...
Darf ich leben ohne Grenzen ? Lieben, trotz' der Konsequenzen ? Darf ich sein, so wie ich bin ? Darf ich suchen nach dem Sinn ?
Darf ich meine Tr

Seif

Pas de problème, on fera donc une petite créa.
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

soulclone

pareil j'aime mieux créer mon perso et après tout c'est un peu un jeu dans le jeu de faire des persos  :yes:

Seif

Bon y aura un roliste masqué en plus sur ma table.
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

Seif

Un grand merci à mes Wastelanders. Vraiment. Ce fut un plaisir.
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

Tuzzu