Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 16:49:19

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 19 avril 2014

Démarré par nunch, 03 Avril 2014 à 15:12:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

En avril tu peux jouer au gros bill.



plop !

S'il n'y a pas de partie d'Empire Galactique ce jour là, je proposerai une partie découverte des Lames du Cardinal.

WARNING - Petite salle occupée par l'association ALDS.

GroumpH

Citation de: nunch le 03 Avril 2014 à 15:12:11
S'il n'y a pas de partie d'Empire Galactique ce jour là, je proposerai une partie découverte des Lames du Cardinal.
Je pense que s'il n'y a pas d'EG je me grefferais le 12 ou le 19 à ta partie découverte.

jules

Je me mets aussi sur les Lames du Cardinal pour le 19 avril! yes  :yes:

GroumpH

J'ai noté la table des Lames du cardinal, combien de joueurs min-max ? des pré tirés ?

nunch

Citation de: GroumpH le 04 Avril 2014 à 14:38:52
J'ai noté la table des Lames du cardinal, combien de joueurs min-max ? des pré tirés ?
Merci pour la table Groumph. 5 joueurs max avec des pré-tirés.

Smoke Wolf

le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Aude

En avril, lâche-toi et fais des blagues débiles!!
Muhahaha.... (nan je déconne elles sont juste excellentes :P)

Désolée mais là je peux pas venir avant longtemps... mais quand je reviendrai ça va faire mal.

Alaniel

Citation de: nunch le 03 Avril 2014 à 15:12:11
En avril tu peux jouer au gros bill.
En avril protège ton talon d'Achille...

Smoke Wolf

j'annule ma presence !!....je pars en voyage scolaire
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Kaelya

S'il reste des places, Lucyan et moi on aimerait venir ! 3 jours de week end sans jdr, c'est trop.

Scratchy

Bulletin m

jules

Super, on aura une representante de la gent feminine! Il en faut pour etre vraiment dans le theme des Lames!!

GroumpH

Citation de: jules le 12 Avril 2014 à 22:57:25
Super, on aura une representante de la gent feminine! Il en faut pour etre vraiment dans le theme des Lames!!
N'ayant pas lu la série des Lames du Cardinal, ça serait possible d'en savoir plus ? ( par contre à mettre entre balise [ spoiler])

jules

Il faut la lire Groumph!!  :P
En plus, ca se lit vite et les 3 romans sont assez courts!
Toujours est-il que PEVEL laisse une belle place aux héroines...cf les dessins du jeu des Editions sans détour! Cela dit, rien ne nous empêche effectivement -nous les hommes - d'interpréter ces héroines à fort caractère!  ;D

Seif

Si il y a du monde motivé je peux proposer du Wasteland. Attention ce sera (si table il y a) un des scénarii du bouquin de base et avec un piètre MJ (je préfère toujours préciser car j'en suis qu'a mes balbutiements avec mes 4 parties masterisées).
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m