Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

02 Mai 2024 à 16:22:25

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 31 mai

Démarré par GroumpH, 13 Mai 2014 à 08:40:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

GroumpH

Du fond des ages obscurs, l'ancien a parlé, l'Empire Galactique plusieurs fois millénaire sera ce jour là.
En fait non, on va Phaser ou s'Eclipser c'est selon.


Scratchy

Absent, amusez-vous bien.
Bulletin m

GroumpH

-- BREAKING NEWS --
Annulation de la partie d'empire Galactique
Replanification de celle-ci au 14 juin

nunch

Dans ce cas je vais essayer de proposer une partie de test de Eclipse Phase.

Tuzzu

je suis partant pour tester Eclipse Phase

Ophiuchus

Hayaa, une occasion d'essayer ce jeu (ça fait juste 4 mois que j'ai acheté le bouquin --" ) !

Count me in !! \o/
Darf ich leben ohne Grenzen ? Lieben, trotz' der Konsequenzen ? Darf ich sein, so wie ich bin ? Darf ich suchen nach dem Sinn ?
Darf ich meine Tr

Alaniel

Salut les gens, je vous propose d'animer un des 2 scénarios suivants, tous les 2 contemporains fantastiques, tous les 2 basés sur des évènements réels :
- Dans le premier, vous serez des vacanciers, qui seront allé sur l'île de Guernesey pour profiter de la plus longue vision de l'éclipse solaire sur terre immergée, en ce mercredi 11 août 1999. Divers évènements vont se produire entre 9h30 et 11h50... Scénario fantastique à dominante horreur. Et un poil plus action...
- Dans le second, vous attendez dans le petit aéroport de Sveitarfélagid, le 14 avril 2010. D'un coup, le volcan  l'Eyjafjöll entre en éruption explosive, et l'aéroport, situé à 50 km à l'est du volcan est recouvert de cendres volcaniques... Scénario fantastique, mêlant des esprits et un tueur psychopathe. Un poil plus enquête.

Ces 2 scénario devraient être jouables sur 4h environ...

Si vous voulez participer, inscrivez-vous et dites moi vos préférences. Le scénario se fera à la majorité...

Talphan

Je serais peut être là Alaniel, je te reconfirmerais ça ^^

Alaniel

Ok, Taphan! Mais tu aurais une préférence plus pour quel scénario à priori?

Talphan

Le volcan imprononçable !

Alaniel

En fait si tu l'écris de manière phonétique, c'est Eyiafiôôl! Et c'est noté. Et ce scénario est faisable même à 2 joueurs, c'est plus vos neurones que vos muscles qui seront utiles...

Talphan

En sachant que si je viens, y'aura ma moitié ^^

dao

Je serais intéressé pour Eclipse Phase.

Seif

Si j'en ai l'occasion je viendrai me greffer sur la table d'Alaniel. A confirmer.
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

Alaniel

Ce serait cool, Seif... Pour une fois que je passe derrière l'écran, tu es le bienvenu! :)