Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 15:03:48

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 02 août 2014

Démarré par nunch, 15 Juillet 2014 à 09:19:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jules

perso, je peux essayer de preparer un scenario Malefices si certains sont tentes! a voir..

nunch

Citation de: Alaniel le 27 Juillet 2014 à 22:51:08
Des news de la partie EG?
En attente de la réponse du MJ et de Soulclone

soulclone


Scratchy

Je suis partant pour tester autant Gotlied que Maléfices. Deux jeux que je ne connais et que je pourrais enfin découvrir.
Bulletin m

Minos

Citation de: Scratchy le 28 Juillet 2014 à 19:43:59
Je suis partant pour tester autant Gotlied que Maléfices. Deux jeux que je ne connais et que je pourrais enfin découvrir.
+1

jules

CCCP, tu nous prepares un Gothlied ou pas? moi, ca mencera va, mais si c est trop chaud pr toi, dis moi et je me lancerai dans la relecture d un scenario!

jules

je voulais dire: moi ca me va, mais...

CCCP

Je suis désolé, mais finalement je ne pourrais pas être là.
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Scratchy

Bon, il semblerait que nous partions sur un petit Maléfices, Jules? A 2 joueurs, est-ce que cela le fait pour toi?
Bulletin m

jules

je vais regarder le scenar mais je pense que oui..sinon on testera la boite d initiation.star wars ou un platal..on en reparle d ici jeudi!

Scratchy

Citation de: jules le 28 Juillet 2014 à 23:09:43
sinon on testera la boite d initiation.star wars ou un platal..on en reparle d ici jeudi!
Autant le platal je signe direct, autant Star Wars... je suis passé à autre chose.
Bulletin m

GroumpH

J'ai eu un SMS de la hyene, il est partant pour jouer ;) (ouf)

jules

ok c est note, Scratchy!
attendons de voir si un 3eme joueur se rajoute d ici samedi....si nous ne sommes que 2 joueurs et 1 Mj, on verra si on opte pour du platal (je peux amener Takenoko et The Island)! Je vais quand meme lire le scenar que j ai dans ma besace, au cas ou..

Kr

Citation de: jules le 29 Juillet 2014 à 23:24:49
ok c est note, Scratchy!
attendons de voir si un 3eme joueur se rajoute d ici samedi....si nous ne sommes que 2 joueurs et 1 Mj, on verra si on opte pour du platal (je peux amener Takenoko et The Island)! Je vais quand meme lire le scenar que j ai dans ma besace, au cas ou..
Bonjour.
Je serai là et partant pour jouer !

LeDupontesque

Kröd, n'hésite pas à nous faire un petit sujet de présentation dans la section qui va bien. C'est certes un peu protocolaire mais au vu de ton avatar, je suis persuadé que tu es rompu aux questions d'usage et d'étiquette.  ;)
Sinon, bienvenu - tout ça.  :)