Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 07:21:43

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 02 août 2014

Démarré par nunch, 15 Juillet 2014 à 09:19:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scratchy

Tiens, une question en passant: puisque l'on parlait de jeux de plateaux, est-il possible de se faire du platal après le JdR (en soirée) ce samedi? Bref, des motivés?
Bulletin m

CCCP

Pour ce samedi, non, par contre la semaine prochaine je me ferais une soirée triche. s'il y a des volontaires, faites moi signe
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

jules

Bon, si je resume : samedi AM, on se fait un malefices avec Minos, Krod, Scratchy (je demanderai une crtaine clemence a mes joueurs car je rentre de vacances vendredi soir et j ai pas meujeuter depuis longtemps) et le soir, je suis dispo pour du platal!

jules

Ma petite famille restant en vacances sans moi, je suis aussi dispo pr une soiree triche la semaine prochaine!

jules

Je me permets de preciser que Malefices est un jeu d enquetes (avec un peu de surnaturel) dans la France des annees 1890-1900! Regles minimalistes et roleplay fortement encouragé! Debutants bienvenus!

GroumpH

Citation de: jules le 30 Juillet 2014 à 23:11:50
Je me permets de preciser que Malefices est un jeu d enquetes (avec un peu de surnaturel) dans la France des annees 1890-1900! Regles minimalistes et roleplay fortement encouragé! Debutants bienvenus!
Et je me permet de préciser que tu as un bouton "Modifier" à droite de ton message qui permet d'éviter de faire un triple post ;)

Kr

Citation de: LeDupontesque le 30 Juillet 2014 à 17:04:58
Kröd, n'hésite pas à nous faire un petit sujet de présentation dans la section qui va bien.
Section .. que je n'ai pas trouvée !
C'est où, ça ?

Ophiuchus

Baaah... dans la section "l'Association, le Club"... Juste au dessus de la section "planning"... En premier quoi...
Darf ich leben ohne Grenzen ? Lieben, trotz' der Konsequenzen ? Darf ich sein, so wie ich bin ? Darf ich suchen nach dem Sinn ?
Darf ich meine Tr

Alaniel

Dommage que je déjà pris par la campagne de l'EG... Maléfice m'aurait bien plu aussi... Franchement, c'est un jeu superbe et j'adore l'ambiance des parties! Bon jeu en tous cas....

Kr


jules


jules

@groumph: merci...tu peux mettre a jour le planificatorc?

Mandy

Flûte :)
Jules j'espère que tu en reproposeras et que je pourrais jouer :p
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

jules

Pas de souci Mandy! Ce jeu me manque et comme le MJ "Mae of Dothonion" qui en proposait a quitté Lyon,  je vais tenter de le suppléer!
J espere juste qu etre MJ, c est comme le velo et qu on ne perd pas la main!

Mandy

oui c'est Mae qui m'avait fait découvrir ce jeu ^^
de plus il était un excellent mj
j'avais passé de bons moments
Si tu poses une question, tu prends le risque d'