Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 15:47:06

Login with username, password and session length

avatar_Scratchy

[Samedi] 09 août 2014

Démarré par Scratchy, 03 Août 2014 à 09:56:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jules

Mais a t on les clefs du local? Quelqu un peut les recuperer?

Scratchy

Alors, quel jeu sera finalement joué ce samedi?
Bulletin m

jules

C'est une bonne question!  ;)
Dans l'incertitude la plus totale, je prépare un Maléfices en 2 actes...avec une sorte de continuité pour ceux qui étaient là samedi dernier!
Mais, nouveaux joueurs bienvenus!

Alaniel


Minos

C'est mieux de jouer qqch qui contente tout le monde non?
Surtout si tu reprends goût aux Maléfices :)

Je ne suis pas sûr d'être là par contre.

jules

Comme tu veux, Minos, moi je suis ok pr un Star Wars...mais as tu un autre scénario que la boite de base?
Je recupere les clefs du local ce midi...au final on est combien au minimum?
Alaniel, talphan et moi de sur visiblement...Scratchy, minos, darkjedi - l un de vous vient pour completer la table?  :P

Talphan

Je confirme que je suis bien la, oublier pas j'arrive un peu en retard ^^ donc vous inquiétez pas de pas me voir a 14h

dark-jedi

Je peux être présent pour du sw, mais cela dépends du scénario... j'ai lu le kit d'initiation et le scénar du bouquin de base, et joué "qui paie ses dettes s'enrichit". Si c'est un autre c'est jouable, mais ca m'étonnerais que minos ait le temps d'en préparer un autre.

jules

minos n est pas sur d etre la!
si c est autre chose que du sw, tu viendras ou pas?

dark-jedi


dark-jedi

je serais donc présent pour la partie SW, minos vient de me confirmer que c'est un scénario que je n'ai pas joué. "Le hutt à le bras long".
Je met une option sur le contrebandier en pré tirés :D

Minos

C'est effectivement le scénario que j'ai bossé donc je maintiens ma proposition pour les non-allergiques et si vous préférez autre chose je pense que je laisserai ma place à la table :)

Pour info c''est un scénario assez long..
Talphan tu arriverais tard comment tu penses?

edit : et je répète que je suis débutant sur tous les plans donc clémence appréciée ::)

dark-jedi

Je débute en tant que MJ Star wars, mais j'essayerais te donnerais un coup de main, je ramènerais par exemple les fiches résumés des symboles à utiliser en cours de combat version PJ et MJ.

jules

Ok pour un star wars, ca m evitera de bosser un scenar ;-)
Rdv a 14h15 au club, j ai les clefs!

Minos

Pour ceux qui veulent regarder, les pré-tirés sont en bas de cette page.
Je déconseille le droïde pour débuter :)