Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 20:07:48

Login with username, password and session length

avatar_Scratchy

[Samedi] 09 août 2014

Démarré par Scratchy, 03 Août 2014 à 09:56:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dark-jedi

j'apporte 12 pré tirés, je pense que ca suffira? :D

dark-jedi

+1 pour la table de minos, j'ai un pote qui est partant. (dreck)

jules

Merci Minos pour cette initiation à Star Wars version Edge, c etait cool !  :yes:

Et merci à mes compagnons de jeux de plateau! On remet cela bientôt...Dans ou Hors club!  8)

Bon WE

Minos

Merci à vous!
On était clairement trop nombreux par contre ^^ la suite du scénario était plus fluide (et moins bourrin, je pense que ça t'aurait plu).

Vos retours sont les bienvenus!

Cadeau bonus

Scratchy

Oui, merci pour le jeu de plateau.

Pour info, j'ai acheté (craqué pour) Contrées de l'horreur et suis en train d'essayer le jeu (jouable en coop de 1 à 8 joueurs). Temps d'installation la première fois (dont temps pour retrouver les paquets/trier les jetons: au moins une heure. Je crois que déjà pour ce critère, c'est un jeu que l'on oubliera pour les (mêmes longues) soirées.
Bulletin m

jules

Une fois que tu seras entraîné pour la mise en place,  je suis très intéressé pour le tester, Scratchy!!  :yes:

Mandy

Citation de: jules le 10 Août 2014 à 15:19:05
Une fois que tu seras entraîné pour la mise en place,  je suis très intéressé pour le tester, Scratchy!!  :yes:

tout pareil que copain :)
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

Scratchy

Citation de: Mandy le 10 Août 2014 à 18:39:35
Citation de: jules le 10 Août 2014 à 15:19:05
Une fois que tu seras entraîné pour la mise en place,  je suis très intéressé pour le tester, Scratchy!!  :yes:

tout pareil que copain :)
Vue la durée de jeu, il faudra peut-être faire ça sur une après-midi (ou une soirée commençant et/ou se finissant tard). Je profite du hors-sujet pour poser la question: savez-vous où acheter des sacs de type ziploc mais de toute petite capacité ? Ce serait pour ranger et déballer plus rapidement la masse impressionnante de tokens de ce jeu.
Bulletin m

jules


Mandy

Si tu poses une question, tu prends le risque d'

GroumpH

Citation de: Scratchy le 10 Août 2014 à 20:06:39
Citation de: Mandy le 10 Août 2014 à 18:39:35
Citation de: jules le 10 Août 2014 à 15:19:05
Une fois que tu seras entraîné pour la mise en place,  je suis très intéressé pour le tester, Scratchy!!  :yes:

tout pareil que copain :)
Vue la durée de jeu, il faudra peut-être faire ça sur une après-midi (ou une soirée commençant et/ou se finissant tard). Je profite du hors-sujet pour poser la question: savez-vous où acheter des sacs de type ziploc mais de toute petite capacité ? Ce serait pour ranger et déballer plus rapidement la masse impressionnante de tokens de ce jeu.
  ebay : 200 sacs pour ~3.5€ 

Alaniel

Citation de: Scratchy le 10 Août 2014 à 20:06:39
Citation de: Mandy le 10 Août 2014 à 18:39:35
Citation de: jules le 10 Août 2014 à 15:19:05
Une fois que tu seras entraîné pour la mise en place,  je suis très intéressé pour le tester, Scratchy!!  :yes:

tout pareil que copain :)
Vue la durée de jeu, il faudra peut-être faire ça sur une après-midi (ou une soirée commençant et/ou se finissant tard). Je profite du hors-sujet pour poser la question: savez-vous où acheter des sacs de type ziploc mais de toute petite capacité ? Ce serait pour ranger et déballer plus rapidement la masse impressionnante de tokens de ce jeu.
Je peux t'en procurer quelques uns gratos si je pense à en ramener de mon taf...
Après tu veux quelle contenance? les plus petit que j'ai font (environ) 7 x 10 cm... De quoi contenir environ 4/5 d20 à la louche...

Scratchy

Merci, mais je vais d'abord voir si je ne peux pas m'en procurer quelques uns par mes propres moyens.

GroumpH: 200 sachets, c'est un peu trop ;)
Alaniel: je ne sais pas encore de combien j'en aurais besoin, mais je retiens ta proposition ;)
Bulletin m