Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 08:10:41

Login with username, password and session length

avatar_LeDupontesque

[Samedi] 18 Octobre

Démarré par LeDupontesque, 01 Octobre 2014 à 20:59:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ysarius

et pourquoi pas du Naheulbeuk par Serenn ? On a un debut de partie en cours... ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

eflynn


ysarius

Citation de: eflynn le 14 Octobre 2014 à 19:19:37
rien d autre ?  :-\

Si ta question fait suite a ma reaction, il manque qqun pour ta campagne. Pour Naheulbeuk on est au complet et je me sens coupable d avoir empeche Serenn de terminer son scenar de samedi soir ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

eflynn

sauf en fait c etait un sondage pour un oneshot hors campagne pour samedi sur esteren
jouer a nahlbeuk  c est pas un pb mais faudrai le mj propose^^

ysarius

Citation de: eflynn le 14 Octobre 2014 à 20:34:19
sauf en fait c etait un sondage pour un oneshot hors campagne pour samedi sur esteren
jouer a nahlbeuk  c est pas un pb mais faudrai le mj propose^^

En effet, il faut que Serenn soit la mais j'avais l'impression que c'est ce que tu sous entendais plus haut.

Citation de: eflynn le 13 Octobre 2014 à 18:14:39
je sonde pour le moment le terrain mais a la limite je pourrais faire une partie d esteren (  hors campagne)
qui serait chaud ? scratchy? seren  je sais que c est oui deja^^
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

eflynn

je sonde pour le moment le terrain mais a la limite je pourrais faire une partie d esteren (  hors campagne)
comme c est dit c est hors campagne voir si y a des motivers^^

ysarius

Comme vous voulez. Esteren ou Naheul avec une preference pour Naheul pour me roder et permettre a Serenn de finir son scenar improvise ! ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Serenn

Ah ben moi ca me va :D

Sachant que j'ai un 2ème scénar sous la main (pas improvisé celui-la lol) et que j'ai lu et imprimé la partie pour la magie des prêtres

[Edit] Table crée, je prévient c'est ma (deuxième) première fois en tant que MJ donc ne sont acceptés que les indulgents xD
Envie d'une bonne partie de paintball en for

eflynn


ysarius

Tu changes ton perso pour ton pretre eflynn ou on finit comme on a commence et tu switch a l entracte ? ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

eflynn


ysarius

CCCP tu fais un passage chez Naheulbeuk ? ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Scratchy

Entre tous les messages croisés, j'ai du mal à m'y retrouver. Auriez-vous de la place sur Naheulbeuk pour un écureuil schizophrène qui se prend pour une quiche aux poireaux ? Si oui, quels sont les termes du contrat ludique: Sérieux s'abstenir ou humour au vestiaire ?
Bulletin m

Alaniel

Arg!... Contretemps! du coup je ne sais pas si je serais là samedi... Je fais au mieux, mais je ne promet rien... Réponse demain...

Serenn

Citation de: Quiche aux poireaux le 15 Octobre 2014 à 20:25:32
Entre tous les messages croisés, j'ai du mal à m'y retrouver. Auriez-vous de la place sur Naheulbeuk pour un écureuil schizophrène qui se prend pour une quiche aux poireaux ? Si oui, quels sont les termes du contrat ludique: Sérieux s'abstenir ou humour au vestiaire ?
Si tu parles de la partie de Naheulbeuk de samedi (vu le post... xD) l'humour et l'indulgence sont de rigueur (MJ débutant) quand au contrat ludique il est dans ma signature :)

[Edit] Signature qui n'apparaît pas - comme par hasard - sur cette réponse... tu la trouveras un peu plus haut xD
Envie d'une bonne partie de paintball en for