Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 17:48:03

Login with username, password and session length

avatar_LeDupontesque

[Samedi] 18 Octobre

Démarré par LeDupontesque, 01 Octobre 2014 à 20:59:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

eflynn

vous voulez un peti scenario d esteren le soir ?( one shot)

soulclone

Pourquoi vous faites pleins de trucs sympa quand je suis pas là  :'(

ysarius

Citation de: eflynn le 16 Octobre 2014 à 00:24:34
vous voulez un peti scenario d esteren le soir ?( one shot)

Meme un ptit one shot, ca risque d'etre long. Tu veux pas plutot le proposer dimanche aprems ? Moi je suis dispo et je serai moins fatigue ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

eflynn

on verra disons qu il sera pret des samedi soir si on veu poursuivre apre nalheubeuk

Serenn

Esteren le dimanche, je suis preneur !
Envie d'une bonne partie de paintball en for

ysarius

Citation de: eflynn le 16 Octobre 2014 à 01:20:01
on verra disons qu il sera pret des samedi soir si on veu poursuivre apre nalheubeuk


Je peux un esteren dimanche, plutot que samedi soir.  Comment on fait pour creer un fil pour le dimanche ?
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

ysarius

Citation de: Quiche aux poireaux le 15 Octobre 2014 à 20:25:32
Entre tous les messages croisés, j'ai du mal à m'y retrouver. Auriez-vous de la place sur Naheulbeuk pour un écureuil schizophrène qui se prend pour une quiche aux poireaux ?

Je ne sais pas a quelle classe/race ca correspond ca mais je te sens pres pour faire quelque chose comme un hobbit-halfling-semi homme cuisinier !

Moi je suis gnome ranger. Un gars de petite taille serait sympas. Avec un peu de chances, on fera les Daltons ! ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Scratchy

@ Serenn: Quel type de perso serait conseillé pour une apparition One-Shot ce samedi (puisque je ne vais pas faire la campagne) ?
Bulletin m

ysarius

Citation de: Quiche aux poireaux le 16 Octobre 2014 à 19:40:39
@ Serenn: Quel type de perso serait conseillé pour une apparition One-Shot ce samedi (puisque je ne vais pas faire la campagne) ?

Il y a pour l'instant un gnome ranger et une elfe sylvain ranger qui va se transformer en pretre je crois.

A vue de nez et compte tenu du fait qu'on va pas inflliger plus d'un representant de la magie (arcanique ou divine), je crois qu'un "guerrier" serait le bienvenue.

Tu trouveras la combinaison race/carrier ici :
http://www.naheulbeuk.com/jdr-docs/origines-metiers-naheulbeuk-jdr.pdf
Pour les regles et la creation de perso :
http://www.naheulbeuk.com/jdr-docs/reglesdebase-naheulbeuk-jdr.pdf
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Alaniel

A priori je serai là, mais sans doute pas top frais et pas à l'heure du tout...

LeDupontesque

Ok, je pense que je vais décliner pour Oltrée! Trop de joueurs ne pourront être là.
J'amènerai quelque chose, probablement Apocalypse World et j'aviserai en fonction des joueurs présents.

Bon par contre, pas moyen de fermer la table sur le planificatorc.



eflynn

tinn snif je voulais test ton jeux willy mais je suis sur le donjon et si je part y a pu assez de joueur^^

GroumpH

Citation de: LeDupontesque le 17 Octobre 2014 à 00:40:31
Ok, je pense que je vais décliner pour Oltrée! Trop de joueurs ne pourront être là.
J'amènerai quelque chose, probablement Apocalypse World et j'aviserai en fonction des joueurs présents.

Bon par contre, pas moyen de fermer la table sur le planificatorc.
C'est normal, ça oblige le MJ qui annule sa table à le crier sur le forum (comme ça les joueurs sont prévenus ;) ). Maintenant que les joueurs sont au courant je l'ai annulée.

Au passage j'ai lu la fiche d'Apocalypse World, et j'espère que tu en referas jouer ! Les critiques ont l'air d'être plutôt bonnes.

soulclone

apocalypse world j'y ai déjà joué c'est vraiment génial !

mathieu

Serenn puis-je me joindre a ta table
"Je doute donc je suis"
Descartes