Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

01 Mai 2024 à 00:28:11

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi][Codex Lugdunum] 8 novembre 2014

Démarré par nunch, 03 Octobre 2014 à 10:09:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

 :orc: Tournoi Codex Lugdunum organisé par les pousseurs de plomb. :orc:

Prévoir une pénurie de table pour les rôlistes.


GroumpH

Pénurie de table, certes, mais et les salles ? Et la table de l'entrée ?

nunch

Citation de: GroumpH le 03 Octobre 2014 à 12:24:08
Pénurie de table, certes, mais et les salles ? Et la table de l'entrée ?
La table de l'entrée est rarement utilisée par les PdP, c'est vrai. Mais il ne faut pas non plus tabler dessus. ;)

GroumpH

Citation de: nunch le 04 Octobre 2014 à 09:31:04
Citation de: GroumpH le 03 Octobre 2014 à 12:24:08
Pénurie de table, certes, mais et les salles ? Et la table de l'entrée ?
La table de l'entrée est rarement utilisée par les PdP, c'est vrai. Mais il ne faut pas non plus tabler dessus. ;)
Je reformule : si on vient avec des tables de camping, est-ce qu'on à la place pour jouer ?

fbruntz

Les deux salles vont être utilisées ainsi que la l'espace entre les deux. La table ovale à l'entrée ne sera utilisée qu'entre 12h et 14h pour le repas.

A noter qu'on parle bien du 8/11 et du 09/11...
François

Alaniel

Donc vers 14h/14h30, la table d'EG est possible! Super!

Hy

La table dite de la "vitrine" sera dispo à 14h00 ? Si oui est ce que quelqu'un voit un inconvénient a y mettre notre table d'empire galactique ?

nunch

Citation de: Hyèneternus le 16 Octobre 2014 à 20:25:46
La table dite de la "vitrine" sera dispo à 14h00 ? Si oui est ce que quelqu'un voit un inconvénient a y mettre notre table d'empire galactique ?
Comme l'a dit fbruntz elle devrait être dispo à partir de 14h.

Hy

Citation de: nunch le 16 Octobre 2014 à 20:29:03
Citation de: Hyèneternus le 16 Octobre 2014 à 20:25:46
La table dite de la "vitrine" sera dispo à 14h00 ? Si oui est ce que quelqu'un voit un inconvénient a y mettre notre table d'empire galactique ?
Comme l'a dit fbruntz elle devrait être dispo à partir de 14h.

J'avais bien lu ça mais je voulais l'absolue confirmation

Scratchy

Vu qu'il n'y a plus de place disponible physiquement pour une table, je ne viendrais finalement pas ce samedi. Amusez-vous bien ;)
Bulletin m

MAO

me concernant, ce samedi, je risque d'avoir des horaires merdiques... c'était pas prévu.

Je dois amener ma gamine à un anniv sur Bron pour 14h... et il faudrait que je la récupère vers 17h. Je risque donc fort d'avoir une présence en pointillés.

:(

Hy

Citation de: MAO le 19 Octobre 2014 à 10:34:09
me concernant, ce samedi, je risque d'avoir des horaires merdiques... c'était pas prévu.

Je dois amener ma gamine à un anniv sur Bron pour 14h... et il faudrait que je la récupère vers 17h. Je risque donc fort d'avoir une présence en pointillés.

:(


Comme Alaniel ne sera pas là et que MAO emmène sa fille à une surboume est ce qu'on repousse d'une semaine ?

nunch

Citation de: Hyèneternus le 20 Octobre 2014 à 11:12:56
Citation de: MAO le 19 Octobre 2014 à 10:34:09
me concernant, ce samedi, je risque d'avoir des horaires merdiques... c'était pas prévu.

Je dois amener ma gamine à un anniv sur Bron pour 14h... et il faudrait que je la récupère vers 17h. Je risque donc fort d'avoir une présence en pointillés.

:(


Comme Alaniel ne sera pas là et que MAO emmène sa fille à une surboume est ce qu'on repousse d'une semaine ?
Si ça convient aux autres

soulclone

Moi je ne peux pas le 15 mais bon vous pouvez faire la partie sans moi, il vaut mieux un joueur en moins que deux, tant que vous me zigouillez pas mon perso  :)

Scratchy

Si vous ne faites pas EG ce samedi, prévoyez-vous autre chose comme JdR ? Du genre un truc à 6 joueurs + 1 MJ (Eflynn, Mandy, GroumpH, Hyeneternus, Nunch, soulclone, Scratchy) ?

Voulez-vous que je vous explique pourquoi selon les chats la lune devrait être grande et verte et non pas petite et blanche ?  >:D A moins que notre hyène favorite ne nous propose un petit Bitume ? :ange:
Bulletin m