Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 21:54:18

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 15 Novembre

Démarré par GroumpH, 29 Octobre 2014 à 08:04:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

GroumpH

Même s'il fait froid dans l'espace, l'hiver n'est pas encore là.

Mandy

ohhhhhhhhhhh la hyène et MAO nous font l'honneur de venir :)
vais peut être venir :p
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

ysarius

Il me semble que je m etais positionne sur T1 les 15 et 22/11 (cette derniere etant toujours inscrite). Bon il est clair que je m y suis pris trop longtemps a l avance. Serait il possible de m'accorder une autre table (la T2 car la T3 est trop petite) pour meujeuter WH3 ? A defaut, merci de me prevenir, cette fois, que je prenne d autres dispositions.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

GroumpH

Citation de: ysarius le 29 Octobre 2014 à 08:28:21
Il me semble que je m etais positionne sur T1 les 15 et 22/11 (cette derniere etant toujours inscrite). Bon il est clair que je m y suis pris trop longtemps a l avance. Serait il possible de m'accorder une autre table (la T2 car la T3 est trop petite) pour meujeuter WH3 ? A defaut, merci de me prevenir, cette fois, que je prenne d autres dispositions.
Euh ... T1 c'est juste la table numéro 1, la première notée , il n'y a aucun rapport avec les tables physiques. Si tu veux une table particuliere il faut le noter dans le commentaire associé à la table.
Je t'inscrit une table WH3 pour ce jour, la table de l'entrée ça te suffit ?

Scratchy

Empire Galactique est une table fermée (campagne). WH3, j'ai déjà commencé avec Nunch le scénar que nous propose Ysarius (en tout cas, le teaser qu'en a fait ce dernier sur un autre fil me rappelle des souvenirs). J'aurai maitrisé la veille une partie de Pavillon Noir.

Bref, que puis-je faire ce samedi ? J'hésite à proposer du Night's Black Agents pour 3 joueurs maximum... faut que je me motive à écrire/débroussailler mon scénario (qui sera probablement dans le format d'un Grand Ecran/Mini campagne). Intrigue en France, XXIème siècle, PJ membres de la police/gendarmerie (j'ai pas encore tranché). Avant de créer la table, des intéressé(e)s?
Bulletin m

ysarius

Citation
Euh ... T1 c'est juste la table numéro 1, la première notée , il n'y a aucun rapport avec les tables physiques. Si tu veux une table particuliere il faut le noter dans le commentaire associé à la table.
Je t'inscrit une table WH3 pour ce jour, la table de l'entrée ça te suffit ?

En me basant sur les semaines precedentes, j ai pense hativement que T1 etait la salle du fond a droite. T2 etait celle en entrant dans l assoc et T3 etait la petite desserte vers les autres salles.
De la, je m etais positionne les 15 et 22 sur T1 car le materiel de WH3 est assez contraignant en terme de place prise & de volatilite.
Objectivement je prefererai la salle T1 mais bon...je vais voir avec les joueurs prevus.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

MAO

Rabâchons  :P

les numéros de table n'ont rien à voir avec les tables physiques dans le local.

Je rabâche donc je vieillis !

ysarius

Citation de: MAO le 29 Octobre 2014 à 17:01:53
Rabâchons  :P

les numéros de table n'ont rien à voir avec les tables physiques dans le local.

Je rabâche donc je vieillis !

C est note. J arrete ces questions. C est sterile.

Tant pis pour la salle du fond. Je verrai ou je peux faire jouer la partie.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

GroumpH

Citation de: ysarius le 29 Octobre 2014 à 18:48:55
Citation de: MAO le 29 Octobre 2014 à 17:01:53
Rabâchons  :P

les numéros de table n'ont rien à voir avec les tables physiques dans le local.

Je rabâche donc je vieillis !

C est note. J arrete ces questions. C est sterile.

Tant pis pour la salle du fond. Je verrai ou je peux faire jouer la partie.
le probleme de la salle du fond c'est qu'on sera le 3eme samedi du mois, jusqu'à présent occupé par une autre association ... association qui n'apparait pas dans le planning affiché au local. On peut espérer l'avoir mais il n'y a rien de sûr.

MAO

Ah oui, en plus en principe, on n'a pas cette salle le 3ème samedi de chaque mois.

Elle est en principe occupée par l'asso "des malentendants devenus sourds" dont on a pas la moindre idée de savoir si cette asso se réunit ou pas ce fameux jour.

:pendu:

Scratchy

Est-ce que l'on pourra avoir 3 tables (en squattant sans trop de bruit dans la grande salle pour la dernière table) ou cela ne sera pas possible ?
Bulletin m

nunch

Citation de: ysarius le 29 Octobre 2014 à 18:48:55
C est note. J arrete ces questions. C est sterile.
Tant pis pour la salle du fond. Je verrai ou je peux faire jouer la partie.
Pour résumer, si tu veux la salle du fond il faut être le premier à la demander sur le forum (sauf 3ème samedi du mois si les petits vieux sont là).
Si personne n'a demandé sur le forum, c'est le premier arrivé au local qui choisit généralement.


jules

On joue à "Battle for a Table" ?  :P :D

LeDupontesque

Pourquoi, je comprends pas, il y a toujours au moins deux tables (celle du milieu et la grande).
EDIT [érannéeeeeeee] Ah je viens de comprendre; il faut de la place pour WH3 - c'pas faux.

Enfin, moi je serai là, j'espère qu'il y aura un/une gentil/le MJ pour m'accueillir :-)



soulclone

Il y avait trois parties de prévu, celle d'ysarius, celle de scratchy et empire galactique

Signé : le mec qui ramène sa fraise alors qu'il sera honteusement absent ce jour là