Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

06 Mai 2024 à 01:22:44

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Dimanche] 23 novembre 2014

Démarré par nunch, 07 Novembre 2014 à 10:19:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Un 23 novembre Louis Malle s'est fait la malle.


snake

pareille que le 22 novembre local utilisé par le krac

Serenn

je propose un petit naheulbeuk ce dimanche sur la table ovale de l'entrée vu qu'on pourra l'avoir celle-ci :)
Envie d'une bonne partie de paintball en for

ships

je serai intéressé si on est un peu plus que deux ...

Serenn

Citation de: ships le 20 Novembre 2014 à 14:35:20
je serai intéressé si on est un peu plus que deux ...
Pas de souci, inscrit toi sur la table ca en motivera peut être d'autres ou bien peut etre qu'il se dise pareil :p
Envie d'une bonne partie de paintball en for

Serenn

Allez encore 1 pour un ptit naheulbeuk les gens ! Rigolade garantie :D
Envie d'une bonne partie de paintball en for

ships

arf désolé je vais devoir me désister madame veut que l'on passe un peu de temps ensemble et elle peut pas venir jouer car ca lui prendra trop de temps sur la rédaction de ses rapports

Scratchy

Au passage, vérifiez bien que vous aurez de la place avec le Krac, je crois qu'ils font leur événement annuel sur 2 jours (cf fil du samedi 22 novembre).
Bulletin m

Alaniel


Serenn

Envie d'une bonne partie de paintball en for

Coyote

Bonsoir.
Nous avons eu un petit problème ce soir.
Nous sommes sortis après les gens du KRAC, car après une discussion rapide avec eux, nous pensions pouvoir sortir par la porte de la salle à droite en entrant et la laisser verrouillée derrière nous.
Cela n'a pas été possible.
La porte de la salle vitrine et la grille sont fermées à clé mais la porte de la salle à droite n'est pas verrouillée.

Est-il possible :
- si quelqu'un est au crazy-orc le 23, de fermer cette porte ?
- si quelqu'un peut prévenir les gens du KRAC, de leur faire passer l'info pour qu'ils ferment la porte ?

Désolé pour ce problème imprévu de sécurité. 
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Alaniel

Je sors de la 14e nuit de la Science-fiction, les films proposés étaient très sympa, et je compte faire la 15e et les suivantes... Et tout à l'heure à partir de 14h30 à la MJC monplaisir, il y a une journée spéciale dr who... Avis aux amateurs!
le lien pour le programme : http://www.aoa-prod.com/doctor-who/

gounour

j'ai eu le PM vers 23h et je suis retourné au local pour fermer

dans l'intervalle, rien n'avais disparu heureusement!

Scratchy

Merci à toi Gounour (:+1px:) et aux autres avec qui les MP se sont échangés pour ce souci. :)
Bulletin m