Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 23:07:09

Login with username, password and session length

avatar_Scratchy

[Samedi] 29 novembre 2014

Démarré par Scratchy, 16 Novembre 2014 à 17:05:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ysarius

Citation de: Scratchy le 24 Novembre 2014 à 19:38:27
Beaucoup de choses sont dépendantes du coup de fil qu'attend Serenn et de connaître exactement le nombre de joueurs présents (je ne peux personnellement pas en prendre plus de 4 sur ce scénario là).

Je propose qu on fasse ton scenar Scratchy. Avec Coyotte on est deja deux ! ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Coyote

Pas de problème pour être un gob a pathfinder.  :orc:
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

LeDupontesque




eflynn

je viendrais bien jouer mais du coup.
une place quelque part pour moi?

Serenn

Moi j'aurais la confirmation jeudi soir, je réserve une place sur ton one-shot Scratchy ou sinon je pourrais en faire un sur naheul selon ce que vous préférez :)
Envie d'une bonne partie de paintball en for

eflynn

je vien samedi
scratchy ta une place pour moi?

Serenn

C'est good pour moi pour samedi, du coup vous préférez le one-shot de Scratchy ou du Naheul ?
Envie d'une bonne partie de paintball en for

eflynn


ysarius

Je reste sur l idee d un gob le samedi et un naheul le dimanche ! ;) Et egoistement j ai envie de deux types de jdr sam et dim et je crois qu Ophii est plus dispo le dim et Likin a bien envie de revoir Glouk ! ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

LeDupontesque

Après si ça tombe, il y aura des nouveaux et vous pourrez faire deux tables.



Scratchy

Attention, je ne peux embarquer que 4 joueurs dans mon scénario. Si nous avons de nouvelles têtes (comme annoncé d'ailleurs dans les présentations de 2 personnes), je ne pourrais pas accueillir tout le monde... Serenn, peux-tu, s'il te plaît, ramener aussi ton Naheulbeuk si nous sommes obligés de faire 2 tables ? Et nous répartirons tout le monde samedi après-midi juste avant de commencer à jouer ?
Bulletin m

LeDupontesque

Coyote a toujours un Savate-Oueurd sous le coude.



Scratchy

Citation de: LeDupontesque le 27 Novembre 2014 à 22:34:44
Coyote a toujours un Savate-Oueurd sous le coude.
Sauf que Coyote a émis la préférence d'être joueur ce samedi donc laissons-lui ce plaisir ;)
Bulletin m

eflynn

en resumé on est 5 joueur + scratchy + seren
sa fait 7
on peut faire 4 et 3 sur chaque table
avec au choix du naheul ou du midgniht
vus que seren fait naheul dimanche , vous voulez que je propose un terre incognita? ( si oui dit le vite car faut je regarde quand meme quelque truc)

ysarius

Euh perso je compte 5 personnes :    Coyote,    eflynn,    Scratchy,    Serenn,    ysarius. C'est qui les 2 autres ?

Ensuite, en ce qui me concerne je resterai sur le GOB' car avec LIKIN le gnome qui est expert en escalade, je voudrai continuer ce trip ;) Apres, n'hesites pas a preparer un scenar Terra Incognita, tu auras toujours l'occasion de le replacer.


Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5