Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 12:16:40

Login with username, password and session length

avatar_Scratchy

[Samedi] 29 novembre 2014

Démarré par Scratchy, 16 Novembre 2014 à 17:05:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

eflynn

de ce que j ais compris y a deux nouveaux

Serenn

J'avoue du coup etre assez chaud pour du midnight le samedi et Naheul le dimanche
Envie d'une bonne partie de paintball en for

Scratchy

Je reprécise pour les 2 du fond ;): dans mon cas, ce sera du Pathfinder "classique", pas du Midnight.
Bulletin m

eflynn

Du coup qui fait quoi?ysaruis et seren sur path et coyote et les nveau sur quoi?

ysarius

Je viens de comprendre la reference aux 2 nouveaux ! Du coup je sais pas. Eflynn veut bien meujeuter sur Terra Incognita. Scratchy aurait besoin de 4 Gob (4 min ?) dont au moins 1 nouveau. Mais on aura pas assez de joueurs pour une autre table alors ? D autres joueurs presents ?
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

eflynn

tu peux repartir un nouveau, seren, ysarius sur la table de scratchy et sur ma table coyote et un nouveau


Scratchy

Si nous faisons le bilan des nouveaux potentiels ce samedi:
- Mr Johnson ne fera qu'un petit coucou de passage (ensuite, famille ;))
- Mr Patate ne nous a pas indiqué s'il venait ou non (j'ai cru le deviner entre les lignes, mais je puis me tromper)

Ce qui fait que nous serions entre 5 et 6 orcs (sans compter ceux de la table d'Oltree!).
Bulletin m

eflynn

oue mai du coup sa fait peut d orc et vu tu prend 4 maxi ben du coup....
tu es categorique sur ton nombre de 4?
bon ben je viens pas du coup..  comme sa tu as 4 joueur a ta table + toi
et voila pb regler

argazoul

pas sur d'être la demain j'ai pas récup de ma sinuzo-bronchite. (pour info je suis sur la table d'oltrée). 

ysarius

Mr Patate sera la dimanche mais pas samedi.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Coyote

Merssssssiiiiiii pourrr le ssssscénarrrrr Scrrrrraaaatcchyyyyy !   :yes: :orc:
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Scratchy

Merci aux joueurs, vous avez bien participé à l'ambiance également ;)

La suite une prochaine fois, mais avec des gob' de niveau 3 :orc:
Bulletin m

ysarius

Merci beaucoup pour ce bon moment et vive les Gob!
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

nunch

Ah ben le gobelin c'est une valeur sûre !  >:D