Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 21:25:14

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 13 décembre 2014

Démarré par nunch, 28 Novembre 2014 à 14:25:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

On a échappé de peu au Vendredi 13. Ouf!


nunch

Je prends la salle au fond à droite if possible.

ysarius

Je me place sur ta table des que j ai acces a un pc.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Scratchy

Dans le cadre de mes tests du système de règles de NBA, aurais-je 3 personnes (ni plus ni moins) intéressées pour participer avec moi à cette aventure ? Nouveaux venus et débutants comme anciens acceptés.

Scénario au format "grand écran" en 3 séances de jeu probablement, ce qui exclut le format 'Accueil Nouveau' (calibré pour un one-shot sur un après-midi), mais si de nouvelles têtes veulent rejoindre les orcs à cette occasion, ce sera avec plaisir que je les accueillerai en priorité :ange:. Intrigue en France (Paris principalement), XXIème siècle avec des PJ membres de la gendarmerie (pré-tirés imposés). Ambiance techno-thriller ou en tout cas enquête militarisée. Contrairement au pitch de base du jeu ("Jason Bourne contre les vampires"), pas de buveur de sang pâlot des Carpathes dans ce scénario. Peut-être un peu surnaturel, mais alors personne ne l'a encore vu pour le moment. C'est qu'il doit être bien caché, le bougre ;D.

Attention pour LeDupontesque, Stéphane et Dao: je fais un reboot corrigé (et j'espère amélioré avec de l'action à la Jason Bourne en plus de l'enquête réaliste déjà présente) de la traque de Robert Alexandre. Donc cette séance ne vous concerne à priori pas (sauf si vous n'êtes que tous les 3, auquel cas je vous fais jouer la suite ;) ).
Bulletin m

Stéphane


LeDupontesque

Ouais, la suite! Ce serait ton troisième reboot là quand même.  ;)



Scratchy

Eh ! mais je n'ai encore rien rebooté du tout sur ce scénario (puisque ce sont toujours les mêmes joueurs). J'ai juste continué sur la lancée ;)

Pour un reboot, il me faudrait reprendre le scénario à zéro (donc avec de nouveaux joueurs, sinon aucun plaisir dans la découverte de l'enquête).
Bulletin m

LeDupontesque

Ah ok, j'ai compris de traviole  :idiot:

A priori, moi ce samedi là, je serai obligé de filer assez tôt (genre 18h)



CCCP

Si j'ai bien compris le NBA est accessible ?
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Scratchy

@ CCCP: Oui et le scénario est garanti vampire-free. Peut-être pas surnaturel-free, mais en tout cas l'ennemi n'aura pas une croissance exagérée de ses canines.

@u Dupontesque, Stéphane et Dao: pouvez-vous être là la semaine suivante (le 20/12, donc) pour terminer de votre côté le scénario ?
Bulletin m

LeDupontesque

Nan, moi, je serai probablement sur les routes du norrrrrd.



Bald


Alaniel

jusqu'en 2015, je risque d'être absent à répétition...

fbruntz

Il y aura des joueurs Epic en nombre ce jour là. On devrait être une petite dizaine pour 3 à 4 champs de bataille.
François

GroumpH

Vu que je risque de devoir partir très tôt (17h30 ? 18h ? en perpetuel mouvement l'avenir est ...), je propose de faire du jeu de plateau.

Dans mes fontes j'ai :
* 7 wonders (3-8 joueurs) avec les extensions Leaders et Cities si on le souhaite
* Dominion (2-4 joueurs)

Au club :
* Les aventuriers du rail