Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 17:16:21

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 10 janvier 2015

Démarré par nunch, 26 Décembre 2014 à 11:53:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Les londoniennes peuvent avoir leur premier ticket de métro.


Scratchy

Ce samedi, je vous re-propose ma séance annulée du 13 décembre.

CitationDans le cadre de mes tests du système de règles de NBA, aurais-je 3 personnes (ni plus ni moins) intéressées pour participer avec moi à cette aventure ? Nouveaux venus et débutants comme anciens acceptés.

Scénario au format "grand écran" en 3 séances de jeu probablement, ce qui exclut le format 'Accueil Nouveau' (calibré pour un one-shot sur un après-midi), mais si de nouvelles têtes veulent rejoindre les orcs à cette occasion, ce sera avec plaisir que je les accueillerai en priorité :ange:. Intrigue en France (Paris principalement), XXIème siècle avec des PJ membres de la gendarmerie (pré-tirés imposés). Ambiance techno-thriller ou en tout cas enquête militarisée. Contrairement au pitch de base du jeu ("Jason Bourne contre les vampires"), pas de buveur de sang pâlot des Carpathes dans ce scénario. Peut-être un peu surnaturel, mais alors personne ne l'a encore vu pour le moment. C'est qu'il doit être bien caché, le bougre ;D.

Attention pour LeDupontesque, Stéphane et Dao: je fais un reboot corrigé (et j'espère amélioré avec de l'action à la Jason Bourne en plus de l'enquête réaliste déjà présente) de la traque de Robert Alexandre. Donc cette séance ne vous concerne à priori pas (sauf si vous n'êtes que tous les 3, auquel cas je vous fais jouer la suite ;) ).
Bulletin m

LeDupontesque

Moi, je ne suis pas là. d'façon.



Scratchy

Bien, ce sera donc un reboot avec de nouveaux joueurs, pas la suite ce samedi ;)
Bulletin m

CCCP

normalement le 10 je suis libre et je suis partant pour jouer au basket
______________________
ah on me fait signe que NBA c'est pas du basket

Bon question humour 2015 ne commence pas sous les meilleurs auspices
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

ysarius

@Scratchy : cela m aurait bien interesse d essayer mais je suis sur un debut de partie hors assoc : werewolf. Je saisirai la prochaine opportunite !
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

CCCP

Tu vas me haïr Scratchy. Je suis désolé de te faire faux bond, mais je ne pourrais pas être là samedi après midi.

j'y arriverai un jour, j'y arriverai
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Scratchy

@ CCCP: Avoues que tu le fais exprès, honnêtement >:D
Bulletin m

Scratchy

(Le double post, c'est le mal)

Juste pour demander, si ma partie de NBA se fait (elle sera annulée si je n'ai pas 3 joueurs d'ici jeudi soir), serait-il possible d'être dans le couloir ou dans la pièce du fond ? Bref, pas en vitrine (je ne suis pas fan de la vitrine).

D'ailleurs, personne de motivé (et de présent :P) pour la version "Squirrel's cut" de ce scénario ?
Bulletin m

dao

Je propose de masteriser un scénario des Annales du Disque-Monde, si j'ai au moins 3 joueurs.

S'ils ne l'ont pas fait précédemment, je leur ferais le scénario du Vase de Sosson ( sinon ce sera un nouveau ).

nunch

J'ai jamais joué au Disque Monde, je m'y inscris!

Scratchy

Comme je n'aurais jamais 3 joueurs d'ici ce soir, j'annule ma table.

Puis-je venir sur les annales du disque monde, s'il vous plaît, ô MJ, même si je ne connais rien du tout à l'univers ?
Bulletin m

dao

Citation de: Scratchy le 08 Janvier 2015 à 18:45:04

Puis-je venir sur les annales du disque monde, s'il vous plaît, ô MJ, même si je ne connais rien du tout à l'univers ?

Etant grand et magnanime, je t'accepte volontiers sur la table.   8)

Scratchy

Bulletin m

fbruntz

Salut à tous,

Nous devrions être 3 à 4 joueurs Epic Armageddon ce samedi.
François