Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 14:49:07

Login with username, password and session length

avatar_Stéphane

[La Couronne Putréfiée ] Généralités

Démarré par Stéphane, 07 Janvier 2015 à 15:48:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GroumpH

Vu que les 3 , 17 et 31  mai tout le monde est dispo, on peu fixer une (deux?) date(s) rapidement, ça m'arrangerait ?

dark-jedi

J'ai pas envie de faire de faux espoir... encore 1 réponse et j'aurais réussi a décaler ma partie non sans mal et donc ca serait bon pour le 26.
Je vote pour le 17 et 31 mai :D (3 mai a voir, car je rentrerais d'un mariage et ca sera moi le mort vivant)

Stéphane

On fixe dès que Dark confirme pour le 26.
Suivant cela je cale les dates de mai.

GroumpH

Des nouvelles pour le 26  ? Si ça traine trop je ne vais plus être disponible.

Stéphane

J'avoue qu'il  me faudrait savoir également.

dark-jedi

je viens d'avoir la réponse ce matin, c'est bon pour le 26 !

Stéphane

Ok on bloque donc 26/04 et 16/05 Merci !!

snake

dites les enfants je suis un peu bloquer car j'ai un soucis sur mon oeil gauche (rien de grave rassurer vous), je voulais savoir si quelqu'un pouvait me covoiturer aller retour ( je peux pas trop compter sur la conduite et les tcl un dimanche de vacance c'est rare)

merci d'avance

j'habite a villeurbanne st jean

dark-jedi

Je me porte volontaire en backup si personne peut venir car ca me fait faire un gros détour.

Stéphane

Je profite pour bien signaler que l'on va jouer au club pour cette séance, soyez bien à l'heure histoire que l'on commence tout de suite à 14h. Merci.

dark-jedi

stephane > est ce que le livre fermé à clé est aussi aligné? il me semble avoir entendu que c'était seulement les 3 autres.

Stéphane


GroumpH

Citation de: snake le 22 Avril 2015 à 17:35:17
dites les enfants je suis un peu bloquer car j'ai un soucis sur mon oeil gauche (rien de grave rassurer vous), je voulais savoir si quelqu'un pouvait me covoiturer aller retour ( je peux pas trop compter sur la conduite et les tcl un dimanche de vacance c'est rare)

merci d'avance

j'habite a villeurbanne st jean
Envoi moi par MP le point de RdV et ton numéro de portable, je passes te prendre vers 13h15 si ça te va.

Scratchy

Est-ce que je peux en profiter pour faire du co-voiturage, s'il vous plait, ou dois-je venir par mes propres moyens (motorisés ;)) ?
Bulletin m

GroumpH

Citation de: Scratchy le 23 Avril 2015 à 11:22:15
Est-ce que je peux en profiter pour faire du co-voiturage, s'il vous plait, ou dois-je venir par mes propres moyens (motorisés ;)) ?
Je t'avoues que si je passes par Vileurbanne Saint Jean, ça risque de me faire un sacré détour que de passer te chercher.
Si tu es coincé je peux faire en sorte de passer te prendre, mais si tu as un autre moyen de transport je ne te cache pas que ça m'arrange