Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 19:19:42

Login with username, password and session length

avatar_Stéphane

[La Couronne Putréfiée] Joueurs

Démarré par Stéphane, 07 Janvier 2015 à 15:49:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Scratchy

ça dépend peut-être de l'impression du MdJ (il y en a eu 4, et sur la dernière, c'est bien le Charisme qui est utilisé) ?

Bon, il va falloir que je termine mon personnage, moi... j'ai encore du boulot :P
Bulletin m

Stéphane

Si ça continue comme ça je vais devoir regarder bien plus que l'introduction :p

eflynn

on avais un peu dit qu on crérais le jours meme  du coup j ai rien fait et jaurai pa le temp de le faire avent samedi.

GroumpH

Citation de: eflynn le 25 Mars 2015 à 22:46:59
on avais un peu dit qu on crérais le jours meme  du coup j ai rien fait et jaurai pa le temp de le faire avent samedi.
tu sais au moins ce que tu vas jouer ?

dark-jedi

Elfynn > t'inquiete on va t'aider.

Stephane > ma fiche de perso est presque terminé. je vais essayer de la finir avant samedi, comme ca j'aiderais les autres.

eflynn

je crois j ai repondu a la question de ce que je vais jouer depuis un bon moment^^
merci dark jedi^^

dark-jedi

Un mage "nécromancier", va falloir quand meme voir si c'est viable... et on a un palouf ... :D

Scratchy

Citation de: Stéphane le 25 Mars 2015 à 21:29:49
Si ça continue comme ça je vais devoir regarder bien plus que l'introduction :p
Tu nous demandes 6 heures de jeu et tu as 6 tomes à lire. L'équation était pourtant simple, non ? >:D

On me murmure dans l'oreillette que ce n'est pas aussi facile que cela... ::)
Bulletin m

dark-jedi

Citation de: Stéphane le 25 Mars 2015 à 21:29:49
Si ça continue comme ça je vais devoir regarder bien plus que l'introduction :p

Je pense aussi :p La création de perso va aller beaucoup plus vite que prévu je pense !
En plus un mage nécromancier, ca sera surtout sa liste de sort le plus long.

Toutefacon, le palouf va le tuer à la première invoc de squelette :D donc osef de la création du perso  >:D

snake

Citation de: dark-jedi le 26 Mars 2015 à 11:12:38
Un mage "nécromancier", va falloir quand meme voir si c'est viable... et on a un palouf ... :D

je suis d'accord. Et il y a pas que moi que ca va gener. Voila ce qui va se passer des que tu vas utiliser un de tes sorts ou lever des morts vivants je te fonce dessus et t'elimine du jeux comme tous bon paladin le ferait.
Je crois aussi que stephane t'avait dit non pour le mage necroman. Apres c'est a toi de voir

snake

je rajoute qu'en Ustalav la population déteste les mort vivant site a la guerre contre Tar Baphon

eflynn

a la base il as pas dit non^^
il a juste dit a voir si sa va passer aupres du groupe

GroumpH

Citation de: eflynn le 26 Mars 2015 à 18:05:41
a la base il as pas dit non^^
il a juste dit a voir si sa va passer aupres du groupe
Entre :
* un palouf
* un chasseur de mort vivant
* un pretre qui va canaliser à tout va et faire des dégats dans 9 mètres de rayon à tous les morts vivants

si tu invoques un squelette (je reprends l'exemple), lequel va le dégommer le premier ? :mdr:

dark-jedi

Regarde le mail que j'ai envoyé elfynn, tant que tu manipules pas les morts ou de l'invoc je pense pas que ca pose problème.
Par contre, si je te gaule avec le paladin, je donne pas cher de ta peau.
Tu as quand même l'avantage qu'on ne connait pas tes sorts, mais on te jugera sur les résultats qu'ils feront. Le palouf voit un cadavre se révéler après ton incantation, tu va avoir de sérieux problème. Quant à moi, t'auras peut etre un avertissement mais pas deux et je t'aurais à l'oeil si je vois que tu fais ce genre de choses...

Scratchy

Je tiens aussi à préciser qu'en cas d'apparition de morts vivants suite à une incantation, une bombe, cela s'assemble et explose aussi très vite... ;)

Et je ne parle même pas des trucs verts fluos fumants à bulle qui se boivent... >:D >:D >:D
Bulletin m