Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 11:10:43

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 31 janvier 2015

Démarré par nunch, 12 Janvier 2015 à 12:34:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

 :orc: Jour le plus béni entre tous, un 31 janvier est né le présidorc !  :orc:


LeDupontesque

Citation de: nunch le 12 Janvier 2015 à 12:34:07
:orc: Jour le plus béni entre tous, un 31 janvier est né le présidorc !  :orc:



OoooôôÔo , c'est un peu notre Norcoel à nous alors ...
Joyeux Norcoel !!



Scratchy

Qui propose quoi comme jeu pour ce jour pas comme les autres ?
Bulletin m

nunch

Je maîtrise peut-être la suite de mon scénar vampire... j'attends la réponse de Bald

Scratchy

Avant de proposer véritablement la table, un petit sondage: Ultime tentative de reboot (promis, après j'arrête). 3 joueurs motivés pour NBA (attention, scénario long sur 2-3 séances) ?

Pour information, je m'auto-cite:
Citation de: Scratchy
Dans le cadre de mes tests du système de règles de NBA, aurais-je 3 personnes (ni plus ni moins) intéressées pour participer avec moi à cette aventure ? Nouveaux venus et débutants comme anciens acceptés.

Scénario au format "grand écran" en 3 séances de jeu probablement, ce qui exclut le format 'Accueil Nouveau' (calibré pour un one-shot sur un après-midi), mais si de nouvelles têtes veulent rejoindre les orcs à cette occasion, ce sera avec plaisir que je les accueillerai en priorité :ange:. Intrigue en France (Paris principalement), XXIème siècle avec des PJ membres de la gendarmerie (pré-tirés imposés). Ambiance techno-thriller ou en tout cas enquête militarisée. Contrairement au pitch de base du jeu ("Jason Bourne contre les vampires"), pas de buveur de sang pâlot des Carpathes dans ce scénario. Peut-être un peu surnaturel, mais alors personne ne l'a encore vu pour le moment. C'est qu'il doit être bien caché, le bougre ;D.

Attention pour LeDupontesque, Stéphane et Dao: je fais un reboot corrigé (et j'espère amélioré avec de l'action à la Jason Bourne en plus de l'enquête réaliste déjà présente) de la traque de Robert Alexandre. Donc cette séance ne vous concerne pas. Pour vous, la suite normalement le 21 février).
Bulletin m

Stéphane

Comme la dernière fois Delta Green ou L'appel selon de mon envie.
Sauf si suite possible de NBA

jules

absent, mais j aurai une pensee pr le presidorc!
Entre l anniv de ma moitie et celui de notre presidorc, je suis oblige de faire le choix du politiquement correct ;)

ysarius

Citation de: nunch le 23 Janvier 2015 à 15:01:53
Je maîtrise peut-être la suite de mon scénar vampire... j'attends la réponse de Bald

Entre temps je me suis inscris sur du werewolf donc ca serait plutot compromis sauf si Bald est ok et qu on le sait rapidement ;)

@Scratchy : de meme pour NBA. En fait je crois, vu que t as besoin "que" de 3 joueurs, il vaut peut etre mieu que tu reperes les interesses (dont je suis) pour leur proposer un creneau.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

dao


nunch

Citation de: ysarius le 25 Janvier 2015 à 09:54:15
Citation de: nunch le 23 Janvier 2015 à 15:01:53
Je maîtrise peut-être la suite de mon scénar vampire... j'attends la réponse de Bald

Entre temps je me suis inscris sur du werewolf donc ca serait plutot compromis sauf si Bald est ok et qu on le sait rapidement ;)
OK je vais essayer de l'appeler.

ysarius

Citation de: nunch le 23 Janvier 2015 à 15:01:53
Je maîtrise peut-être la suite de mon scénar vampire... j'attends la réponse de Bald

Ma partie de werewolf etant confirmee pour le 31 a 15h, je ne pourrai pas etre present.

N hesitez pas a jouer quand meme : si Ophi est la, le clan des gangrels sera represente ;)

Le 21/02 etant l autre date qui se degageait, je la bloque pour vampire.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Wandrille

J'aimerais réserver une table pour faire la création des personnages (à priori ceux de Jarod et Matthieu, mais j'accepte tout les volontaires) de ma campagne de D&D3.5 .

Scratchy

@ Ysarius: le problème, c'est que les vrais intéressés (en tout cas ceux qui se manifestent) pour un reboot NBA ne sont a priori que 2, CCCP et toi. Cela limite tout de suite les possibilités. :(
Bulletin m

ysarius

Citation de: Scratchy le 26 Janvier 2015 à 21:27:49
@ Ysarius: le problème, c'est que les vrais intéressés (en tout cas ceux qui se manifestent) pour un reboot NBA ne sont a priori que 2, CCCP et toi. Cela limite tout de suite les possibilités. :(

En effet...vu comme ca...Du coup, j'ai fais un petit up sur ton fil http://forum.crazy-orc.org/index.php?topic=5327.0

Y'a peut etre moyen de recruter par ce biais ? Surtout que si je compte bien sur ce fil ca fait 8 personnes. Qui n'a pas encore joue et qui etait interesse ? ;)

Et un compte rendu de campagne de NBA par Poutcho (que je n'avais pas trouve avant) : http://lyonjdr.forums-actifs.com/t1599-la-loi-du-plus-fort-une-campagne-nights-black-agent
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

soulclone

Du coup on fait vampire ou pas ?