Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

10 Mai 2024 à 05:33:22

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 7 février 2015

Démarré par nunch, 18 Janvier 2015 à 21:29:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CCCP

Citation de: LeDupontesque le 07 Février 2015 à 13:36:14
Bah desole CCCP mais le defaut de PUNCH c'est que c'est contraint en terme de nombre de joueurs.
l'idée c'était de barboter du gâteau au chocolat :)

non bonne petite partie de Wurms
et +1XP pour Matthieu pour sa première séance (réussie) comme MJ
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Scratchy

Citation de: CCCP le 08 Février 2015 à 10:36:09
l'idée c'était de barboter du gâteau au chocolat :)

ça pourra se rediscuter plus tard... genre lors d'une partie de NBA ? :ange:

Sinon merci au MJ pour la découverte de PUNCH Unit. Et merci aux autres joueurs pour le bon moment. Entre l'interrogatoire en prison d'une mexicaine par un membre de l'équipe ne parlant pas espagnol, la demande d'un hélico hors budget, le plan d'attaque qui consiste à dire "On fait ça, ça et ça" sans être complètement au parfum (sinon je n'aurais pas laissé le 2ème bateau sur la rive, quand même, si personne de l'équipe ne pensait l'utiliser ;D). Et la diversion réalisée par l'artificier, un moment magique :D
Bulletin m

LeDupontesque

Citation de: Scratchy le 08 Février 2015 à 11:38:11

Sinon merci au MJ pour la découverte de PUNCH Unit. Et merci aux autres joueurs pour le bon moment. Entre l'interrogatoire en prison d'une mexicaine par un membre de l'équipe ne parlant pas espagnol, la demande d'un hélico hors budget, le plan d'attaque qui consiste à dire "On fait ça, ça et ça" sans être complètement au parfum (sinon je n'aurais pas laissé le 2ème bateau sur la rive, quand même, si personne de l'équipe ne pensait l'utiliser ;D). Et la diversion réalisée par l'artificier, un moment magique :D

Ah oui, c'était un peu en roue libre. Et tu oublies tout les avocats que vous étiez sensés protéger qui se faisaient canarder à 10km de là.
mais bon, pour un premier engagement en unité P.U.N.C.H., c'était pas mal  :yes: .

Citation de: CCCP le 08 Février 2015 à 10:36:09

l'idée c'était de barboter du gâteau au chocolat :)
Quel vil profiteur !





mathieu

Citation de: CCCP le 08 Février 2015 à 10:36:09
non bonne petite partie de Wurms
et +1XP pour Matthieu pour sa première séance (réussie) comme MJ
Merci  :)
"Je doute donc je suis"
Descartes

ysarius

Citation de: mathieu le 08 Février 2015 à 13:32:11
Citation de: CCCP le 08 Février 2015 à 10:36:09
non bonne petite partie de Wurms
et +1XP pour Matthieu pour sa première séance (réussie) comme MJ
Merci  :)

Oui merci au MJ Mathieu pour cette premiere seance de Wurm ! Au plaisir d une nouvelle incursion en terre prehistorique !
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Mandy

merci willy :)

l'artificier vous remercie :) (pffffff de la camelote ces grenades colombiennes)
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

dao

Quelle équipe de bras cassés !
heureusement que le chef était à la hauteur.
J'aime quand un plan se déroule sans accroc.

Scratchy

Citation de: dao le 08 Février 2015 à 19:41:33
(...)
J'aime quand un plan se déroule sans accroc.
Ah, ben alors, tu n'as pas du aimer notre plan >:D
Bulletin m

jules


soulclone

Juste un petit message pour dire merci au groupe d'empire galactique j'ai passé une super année sur cette campagne. Et bonne continuation pour la hyène qui va surement aller faire souffrir des pjs en région parisienne maintenant