Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 14:36:39

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 14 février 2015

Démarré par nunch, 02 Février 2015 à 10:02:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LeDupontesque

J'amene:
- Illuminati
- Rock Bans Mamager
- Sobek
- Complots
- Death Angel



GroumpH

Citation de: LeDupontesque le 14 Février 2015 à 12:26:34
J'amene:
- Illuminati
- Rock Bans Mamager
- Sobek
- Complots
- Death Angel
Je crois qu'on a illuminati dans le placard du club

jules

Citation de: GroumpH le 14 Février 2015 à 11:38:22
Citation de: Scratchy le 14 Février 2015 à 10:54:37
Question pour GroumpH (et accessoirement pour les autres personnes faisant du plateau): comme tu voulais le faire tester à ton fils, veux-tu que je ramène Bauhaus (si j'ai de la place dans mon sac) ? C'est pour 4 joueurs maximum, parties courtes 30min à 1h (la 1ere fois, nous avions dû mettre 1 heure à 3 en découvrant plus ou moins les règles).
Je veux bien, si ça te charge pas trop.
Suivant le nombre de joueurs on verra si on peux y jouer, j'impose rien moi, je ne fais que proposer ...

Dans mes fontes je prends :
* 7 wonders + 2 extensions (2-8 joueurs)
* Smallworld (2-5 joueurs)
* Dominion (2-4 joueurs)
* les batisseurs (2-4 joueurs)

au club il y a toujours
* les aventuriers du rail (2-5 joueurs)
* Catane ( 3-4 joueurs)

D'ailleurs, si vous avez des idées de jeu de plateau intéressant pour renouveler le stock je suis preneur.

Je te conseille Race for the Galaxy, Abyss et Five Tribes si tu aimes 7 Wonders!

GroumpH

Citation de: jules le 14 Février 2015 à 19:45:21
Je te conseille Race for the Galaxy, Abyss et Five Tribes si tu aimes 7 Wonders!
Je le notes


@Ledupontesque : tu as oublié la règle de ton jeu, on l'a posée dans le coffre au dessus de la boite de "Citadelle"

LeDupontesque




ysarius

Merci a Scratchy pour notre decouverte de NBA ! Au 28 pour la suite ? On essaye dors et deja de prevoir la 3eme (voire la suite ?)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Scratchy

Merci pour mes joueurs sur NBA. J'eusse aimé que l'on avance un peu plus lors de la séance, mais il faut reconnaître que:
- il n'y a pas eu de temps mort pour vous, une fois l'explication des règles passées (et vous avez toujours eu quelque chose à faire)
- la (longue) scène de l'assemblée nationale est importante non seulement pour placer l'ambiance réaliste/crédible mais aussi faire démarrer véritablement le scénario, à savoir la traque de Robert Alexandre et ses conséquences.

Un petit regret toutefois de ne pas avoir pu vous faire faire une course-poursuite à pied, mais il y a des chances que l'on se rattrape plus tard ;)

Peut-on continuer le 28 février ? Pour une troisième séance, je ne sais pas encore (certainement). Cela dépendra d'un peu de réflexion de ma part et de la partie de la semaine prochaine (avec l'autre groupe qui est plus avancé que vous). Et puis, j'ai peut-être été un peu trop gourmand niveau taille de l'intrigue ;)
Bulletin m

Patate

Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

ysarius

Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5