Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 09:23:48

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 14 février 2015

Démarré par nunch, 02 Février 2015 à 10:02:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

14 février 1929: Massacre de la Saint-Valentin. - Al Capone a dû se dire que ce serait beaucoup plus fun qu'une soirée au restau.


Serenn

rien de prévu ? c'est parce que c'est la saint valentin ? vous allez pas me dire qu'il y a autant de rôlistes en couple que ça :p
Envie d'une bonne partie de paintball en for

jules

Naaan, pas de st valentin, mais depart au ski !  :P

Scratchy

Possibilité d'une table de NBA (déjà pleine avec 3 joueurs). Confirmation normalement dans la journée/soirée lorsque notre dernier larron se sera manifesté.

Edit: les astres sont propices et je crée donc la table (avec Ysarius, CCCP et MrPatate). :yes:
Bulletin m

ysarius

Yeah ! Merci a vous 3 pour la reactivite face a ma disponibilite soudaine ! ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

eflynn


Scratchy

Vous êtes 4 MJ à être présents ce samedi, il y en aura certainement un qui pourra bien proposer quelque chose ;)
Bulletin m

Serenn

Bon ben moi je veux bien faire un petit one shot de Naheul si ça vous dit :)
Envie d'une bonne partie de paintball en for

eflynn

sacré scratchy lol^^
je suis pas mj moi^^

LeDupontesque

Moi je ne pourrai rester bien tard, donc j'hésite à m'engager sur une table de jdr. Par contre, je peux apporter des jeux de plateau.



eflynn

ah willy sa me tente bien du jeu de plateau
pour ma part j en es peu
mais toi tu a ce qu il faut  en plus on a seren et mathieu sa peut etre sympa a 4

Scratchy

Citation de: eflynn le 12 Février 2015 à 14:22:07
sacré scratchy lol^^
je suis pas mj moi^^

Et si Eflynn, tu es MJ aux Ombres d'Esteren, mais je ne voudrais pas te dénoncer ;)
Bulletin m

eflynn

non je fais greve du meujetage^^

jules

Que revendiques tu en faisant grève?
En fait, tu fais ton grand timide!  ;)  ;D

LeDupontesque

Nan, mais faites un Naheul. Je viendrai s'il y a du monde pour du JdP. Je vous dis, moi je dois me barrer pour 18h dernier carat alors.