Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 11:10:19

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 28 février 2015

Démarré par nunch, 15 Février 2015 à 23:38:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

28 février 1957: Gaston fait ses premières gaffes!


ysarius

A priori une table de NBA avec Scratchy,  Mr.Patate et moi meme. CCCP devrait aussi confirmer sa presence ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

CCCP

Citation de: ysarius le 16 Février 2015 à 04:23:17
A priori une table de NBA avec Scratchy,  Mr.Patate et moi meme. CCCP devrait aussi confirmer sa presence ;)
c'est bon pour moi
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Stéphane

Punaise il faut un Ysarius dans chaque groupe !! Dire qu'on a attendu deux mois pour notre suite ;)

nunch


ysarius

Citation de: nunch le 16 Février 2015 à 21:09:53
Deuxième tentative de vampire!

Soulclone a confirme sa presence le 28 (voir le 21). Ophi est en bonne voie de faire de meme. Mandy avait indique sa dispo aussi. Bald ? Donc a moins de changements de derniere minute, la table devrait se monter ! ;)

Question @ Nunch : un joueur qui n est pas a table met il necessairement son perso en retrait lors de la seance du jour ?
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Scratchy

@ Ysarius: juste pour que j'arrive à suivre: Vampire ou NBA pour toi ?
Bulletin m

nunch

Citation de: ysarius le 16 Février 2015 à 22:07:38
Citation de: nunch le 16 Février 2015 à 21:09:53
Deuxième tentative de vampire!

Soulclone a confirme sa presence le 28 (voir le 21). Ophi est en bonne voie de faire de meme. Mandy avait indique sa dispo aussi. Bald ? Donc a moins de changements de derniere minute, la table devrait se monter ! ;)

Question @ Nunch : un joueur qui n est pas a table met il necessairement son perso en retrait lors de la seance du jour ?
Ça dépend de la situation. Si possible oui sauf s'il est trop impliqué dans l'action.

ysarius

Citation de: Scratchy le 16 Février 2015 à 22:30:06
@ Ysarius: juste pour que j'arrive à suivre: Vampire ou NBA pour toi ?

Je suis a ta table ! ;) Je veux juste savoir si mon perso peut etre joue par un autre Gangrel.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Alaniel

les 2 tables proposées sont des campagnes en cours, non?

LeDupontesque

Citation de: Alaniel le 19 Février 2015 à 07:56:49
les 2 tables proposées sont des campagnes en cours, non?

A priori celle de Scratchy: Cadenas rouge - elle est fermée.
Celle de Nunch: Cadenas jaune - ça peut peut être se négocier?
En même temps, tu t'es mis absent sur le plannif  ::)



ysarius

Citation de: Alaniel le 19 Février 2015 à 07:56:49
les 2 tables proposées sont des campagnes en cours, non?

Pour NBA, table limitee a 3PJ.
Pour Vampire, on est 5 PJ a avoir commence le scenario donc faut voir ce qu en dit notre MJ ;)

D ailleurs j espere que Mandy, Soulclone voire Bald vont pouvoir s inserer a la table ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Alaniel

Laissez tomber, je n'aime pas assez vampire pour négocier l'am en solitaire pour elle... Une autre fois peut-être...

nunch

Citation de: LeDupontesque le 19 Février 2015 à 12:10:12
Celle de Nunch: Cadenas jaune - ça peut peut être se négocier?
Yes c'est négociable si un autre qu'Alaniel veut se joindre à nous

Le rôliste masqué à ma table est Bald, je ne sais pas pourquoi il n'apparait plus dans la liste des joueurs du planificatorc.

GroumpH

Citation de: nunch le 20 Février 2015 à 13:06:11
Le rôliste masqué à ma table est Bald, je ne sais pas pourquoi il n'apparait plus dans la liste des joueurs du planificatorc.
ça arrive quand une personne ne donne aucun signe de vie pendant 2 mois (pas de connexion sur le planificatorc ou sur le forum, ni même placé à une table par un planificatorc).
Auquel cas il faut aller dans la liste des joueurs>cliquer sur son blaze et changer la date de fin (tu as les droits tu es planificatorc). Et là il devrait apparaitre.

Coyote

Salut à tous,
Normalement je serais présent samedi 28.
Et je peux maîtriser (divers scénars de Savage Worlds).
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

soulclone

Décès dans la famille il y a quelque temps... Ce week end on doit débarrasser une maison. Je pourrais pas venir du coup, c'est un peu compliqué ces temps-ci j'ai de plus en plus de mal à venir. Faudra jouez sans moi ce coup là.

Bon je vois que le clan mekhet est représenté de toutes façons

dao

Je me greffe sur la table de coyote, et je peux éventuellement proposer une partie des Annales du Disquemonde s'il y a des partants.

Stéphane

Bien envie de tester le disque monde.

Coyote

Dao, je te laisse la main pour du disque-monde du coup ?
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Scratchy

Citation de: Coyote le 25 Février 2015 à 21:40:17
Dao, je te laisse la main pour du disque-monde du coup ?

Le châtaigner !!! Le châtaigner !!! Le châtaigner !!! ;D
Bulletin m

dao

Citation de: Coyote le 25 Février 2015 à 21:40:17
Dao, je te laisse la main pour du disque-monde du coup ?
Si tu es également partant, ça me fais déjà 2 joueurs donc c'est bon pour moi.

Coyote

Je suis tout à fait partant pour du disque-monde.
Je laisse la main à Dao pour maîtriser. (J'ai pas les possibilités dans le planificatorc pour corriger).
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Bald

Un peu (beaucoup) en retard, je confirme ma présence pour vampire :) !

nunch

Citation de: Bald le 26 Février 2015 à 13:37:32
Un peu (beaucoup) en retard, je confirme ma présence pour vampire :) !
Super !
Eflynn est-ce que tu as pu lire toute les infos sur la création du personnage ? Au moins choisir un clan et une ligue.
Tu trouveras la doc ici: http://forum.crazy-orc.org/index.php?topic=1502.0

eflynn


Coyote

je pense arriver à 14h20. dsl pour le retard.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Scratchy

Merci à mes joueurs pour la partie, vous avez très bien avancé. J'avais tout de même de grandes craintes au début de la séance, mais le rythme a bien accéléré par la suite.
Bulletin m