Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 17:00:17

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 28 février 2015

Démarré par nunch, 15 Février 2015 à 23:38:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

28 février 1957: Gaston fait ses premières gaffes!


ysarius

A priori une table de NBA avec Scratchy,  Mr.Patate et moi meme. CCCP devrait aussi confirmer sa presence ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

CCCP

Citation de: ysarius le 16 Février 2015 à 04:23:17
A priori une table de NBA avec Scratchy,  Mr.Patate et moi meme. CCCP devrait aussi confirmer sa presence ;)
c'est bon pour moi
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Stéphane

Punaise il faut un Ysarius dans chaque groupe !! Dire qu'on a attendu deux mois pour notre suite ;)

nunch


ysarius

Citation de: nunch le 16 Février 2015 à 21:09:53
Deuxième tentative de vampire!

Soulclone a confirme sa presence le 28 (voir le 21). Ophi est en bonne voie de faire de meme. Mandy avait indique sa dispo aussi. Bald ? Donc a moins de changements de derniere minute, la table devrait se monter ! ;)

Question @ Nunch : un joueur qui n est pas a table met il necessairement son perso en retrait lors de la seance du jour ?
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Scratchy

@ Ysarius: juste pour que j'arrive à suivre: Vampire ou NBA pour toi ?
Bulletin m

nunch

Citation de: ysarius le 16 Février 2015 à 22:07:38
Citation de: nunch le 16 Février 2015 à 21:09:53
Deuxième tentative de vampire!

Soulclone a confirme sa presence le 28 (voir le 21). Ophi est en bonne voie de faire de meme. Mandy avait indique sa dispo aussi. Bald ? Donc a moins de changements de derniere minute, la table devrait se monter ! ;)

Question @ Nunch : un joueur qui n est pas a table met il necessairement son perso en retrait lors de la seance du jour ?
Ça dépend de la situation. Si possible oui sauf s'il est trop impliqué dans l'action.

ysarius

Citation de: Scratchy le 16 Février 2015 à 22:30:06
@ Ysarius: juste pour que j'arrive à suivre: Vampire ou NBA pour toi ?

Je suis a ta table ! ;) Je veux juste savoir si mon perso peut etre joue par un autre Gangrel.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Alaniel

les 2 tables proposées sont des campagnes en cours, non?

LeDupontesque

Citation de: Alaniel le 19 Février 2015 à 07:56:49
les 2 tables proposées sont des campagnes en cours, non?

A priori celle de Scratchy: Cadenas rouge - elle est fermée.
Celle de Nunch: Cadenas jaune - ça peut peut être se négocier?
En même temps, tu t'es mis absent sur le plannif  ::)



ysarius

Citation de: Alaniel le 19 Février 2015 à 07:56:49
les 2 tables proposées sont des campagnes en cours, non?

Pour NBA, table limitee a 3PJ.
Pour Vampire, on est 5 PJ a avoir commence le scenario donc faut voir ce qu en dit notre MJ ;)

D ailleurs j espere que Mandy, Soulclone voire Bald vont pouvoir s inserer a la table ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Alaniel

Laissez tomber, je n'aime pas assez vampire pour négocier l'am en solitaire pour elle... Une autre fois peut-être...

nunch

Citation de: LeDupontesque le 19 Février 2015 à 12:10:12
Celle de Nunch: Cadenas jaune - ça peut peut être se négocier?
Yes c'est négociable si un autre qu'Alaniel veut se joindre à nous

Le rôliste masqué à ma table est Bald, je ne sais pas pourquoi il n'apparait plus dans la liste des joueurs du planificatorc.

GroumpH

Citation de: nunch le 20 Février 2015 à 13:06:11
Le rôliste masqué à ma table est Bald, je ne sais pas pourquoi il n'apparait plus dans la liste des joueurs du planificatorc.
ça arrive quand une personne ne donne aucun signe de vie pendant 2 mois (pas de connexion sur le planificatorc ou sur le forum, ni même placé à une table par un planificatorc).
Auquel cas il faut aller dans la liste des joueurs>cliquer sur son blaze et changer la date de fin (tu as les droits tu es planificatorc). Et là il devrait apparaitre.