Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

24 Juin 2024 à 15:14:51

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 2 mai 2015

Démarré par nunch, 25 Avril 2015 à 21:27:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

C'est l'anniversaire de la reine CCPia, longue vie à la reine!


LeDupontesque

 ;D
Tu faiblis sur les éphémérides. Ou alors, un truc m'échappe.



nunch

Citation de: LeDupontesque le 25 Avril 2015 à 21:59:17
;D
Tu faiblis sur les éphémérides. Ou alors, un truc m'échappe.
Pas le temps de chercher des éphémérides alors j'innove.  ;D

CCCP

Ben le 2 mai c'est l'anniversaire de ma maman,Comme ça maintenant tu as un événement ;)
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

nunch

Hello, je vous propose de tester un petit JDR nommé "The Pool".

The Pool est un jeu participatif et narratif avec des règles très légères. Vous trouverez ici tout la description du jeu qui tient sur 4 pages et en français s'il vous plait.

Je prends 4 joueurs maximum pour le moment.
Les joueurs auront 55 mots (voir les règles) pour décrire leur personnage. Il faudra avoir écrit cette histoire avant samedi et me l'envoyer par MP.
Merci de lire les règles pour comprendre de quoi il retourne. ;)

Citation de: CCCP le 26 Avril 2015 à 10:06:47
Ben le 2 mai c'est l'anniversaire de ma maman,Comme ça maintenant tu as un événement ;)
Merci !

CCCP

Ben je fêterais l'anniversaire de ma môman
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

nunch

Je m'aperçois que pour The Pool j'ai oublié de préciser l'univers. Je propose de partir sur un monde de type Angleterre époque victorienne (fin XIXème siècle) teinté de fantastique.

dao

Je plonge pour tester The Pool.

Alaniel

Qu'est-ce qui se joue sur la table 2?

jules

une campagne D&D je crois

nunch

Citation de: jules le 01 Mai 2015 à 09:14:17
une campagne D&D je crois
En fait personne ne sait vraiment, les intéressés étant plus que laconiques... ;)

Si demain matin je n'ai toujours que Dao comme joueur pour test The Pool, j'annule la partie (désolé David :( ) et je ne viens pas.
Les joueurs de la supposée table 2 devront faire avec le KRAC pour l'ouverture du local.


dao

De toute façon, je ne comptais pas jouer seul.
@ mathieu et wandrille : nous attendons votre réponse.

LeDupontesque

Citation de: nunch le 01 Mai 2015 à 18:33:07
Citation de: jules le 01 Mai 2015 à 09:14:17
une campagne D&D je crois
En fait personne ne sait vraiment, les intéressés étant plus que laconiques... ;)

Si demain matin je n'ai toujours que Dao comme joueur pour test The Pool, j'annule la partie (désolé David :( ) et je ne viens pas.
Les joueurs de la supposée table 2 devront faire avec le KRAC pour l'ouverture du local.


Je serai là ;-)



mathieu

Citation de: nunch le 01 Mai 2015 à 18:33:07
Citation de: jules le 01 Mai 2015 à 09:14:17
une campagne D&D je crois
En fait personne ne sait vraiment, les intéressés étant plus que laconiques... ;)

Si demain matin je n'ai toujours que Dao comme joueur pour test The Pool, j'annule la partie (désolé David :( ) et je ne viens pas.
Les joueurs de la supposée table 2 devront faire avec le KRAC pour l'ouverture du local.



C'est une campagne D&D mais on organise tout par mail. Donc normalement il doit y avoir du monde a la table.
"Je doute donc je suis"
Descartes

dao

Citation de: mathieu le 02 Mai 2015 à 11:54:46

C'est une campagne D&D mais on organise tout par mail. Donc normalement il doit y avoir du monde a la table.

Le principe du planning, c'est justement d'organiser les parties, et de faire connaître aux joueurs les possibilités.
Il serait quand même plus poli et adapté que celles-ci soient annoncées sur le planning, afin que chacun sache ce qui est proposé, et si des places sont libres.