Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

06 Mai 2024 à 12:00:21

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 13 juin 2015

Démarré par nunch, 18 Mai 2015 à 11:41:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

13 juin 823 : naissance de Charles II le Chauve, futur empereur d'Occident. Certains disent qu'il avait un cheveu sur la langue.

Jour de l'assemblée générale


Hermeline

Citation de: nunch le 18 Mai 2015 à 11:41:11
13 juin 823 : naissance de Charles II le Chauve, futur empereur d'Occident. Certains disent qu'il avait un cheveux sur la langue.


:-1px:  haaan, la faute de français !
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

nunch

Citation de: Hermeline le 22 Mai 2015 à 12:27:28
Citation de: nunch le 18 Mai 2015 à 11:41:11
13 juin 823 : naissance de Charles II le Chauve, futur empereur d'Occident. Certains disent qu'il avait un cheveux sur la langue.


:-1px:  haaan, la faute de français !
Han mais de quoi tu parles ?  >:D

jules

Présent pour l'AG..et pour un petit jeu de platal derrière si il y a des motivés! Ysarius, tu ramenes Zombicide?  :D

LeDupontesque

Présent mais probablement juste pour l'AG.



jules

Je vais essayer de potasser du malefices (debut d un scenar) ou du z-corps (poursuite du scenar du 23 mai) pour le 13, mais je promets rien pour le moment!

nunch

Citation de: jules le 26 Mai 2015 à 20:25:34
Je vais essayer de potasser du malefices (debut d un scenar) ou du z-corps (poursuite du scenar du 23 mai) pour le 13, mais je promets rien pour le moment!
Ben alors platal ou jdr ? ;)

jules

Ca va dependre du temps que j ai d ici la pour lire! ;)

Hermeline

Présente pour l'AG et une petite partie à la suite.
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Coyote

Présent pour l'AG et une partie juste après !
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Stéphane

La salle des Malentendants. Merci.

Alaniel

Jules, je suis présent si tu veux maitriser à Maléfices! ^^

jules

Desole Alaniel, mais a priori on va continuer la campagne z-corps qu on a demarre avec coyote et quelques rolistes masques ;)
Malefices, c est prevu pour debut juillet!

nunch

Citation de: jules le 31 Mai 2015 à 23:47:22
Desole Alaniel, mais a priori on va continuer la campagne z-corps qu on a demarre avec coyote et quelques rolistes masques ;)
Malefices, c est prevu pour debut juillet!
Heu... ben dans ce cas je m'enlève de ta table (et je propose un DD5) ?

Scratchy

Bon, c'est un peu la valse des tables, ce samedi-là :o

Notre vénéré MJ de Pathfinder risquant d'être absent le 13, il est probable que je propose la suite du NBA avec le groupe 2, si j'ai bien leur confirmation par MP.
Bulletin m