Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

19 Mars 2024 à 10:07:38

Login with username, password and session length

avatar_CCCP

Prochaine(s) séance(s)

Démarré par CCCP, 26 Mai 2015 à 13:47:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LeDupontesque

Difficile a dire pour ma part. Mars est incertain; je devrai probablement chercher un appart, gerer un déménagement... Bref je te dis quand j'ai une visibilite.



CCCP

Si tu ne viens pas, il vont encore rencontrer un dragon :)
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Hermeline

Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Alaniel


LeDupontesque

Je suis de stage aikido le 11 mars.



argazoul


dao

Absent pour ma part le 11 mars.

CCCP

Willy et DAO absent, la séance est ajournée
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Hermeline

Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Alaniel


CCCP

est-ce que vous êtes dispo fin juin ou début juillet ?
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

dao


Hermeline

Dispo jusqu'au 14 juillet, à l'exception du 24 juin.
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Alaniel

Je ne sais pas encore ma période de vacances "d'été" (peut-être de mi-septembre à la première semaine d'octobre, mais à voir). Mais ce ne sera pas  en juin ou juillet.

CCCP

Je ne vous oublie pas.

Bon je commence par les mauvaises nouvelles :
fiefs et manoir n'est pas un supplément génial qui permet de dynamiser fortement la gestion du manoir en le rendant facile, ludique et sources d'intrigue
Je n'ai pas trouvé de solution miracle pour briser la dissonance narrativo-ludique de Pendragon ni pour dynamiser le système et encore moins pour redresser la modélisation défaillante. Mais j'ai l'impression que ce point me gène nettement plus que vous.

Et pour finir j'ai quelques petits problèmes perso (je dois me faire opérer le mois prochain). Ce qui fait que je n'ai pas encore l'esprit assez libre pour me plonger dedans


Bon mais ça ce ne sont que des contretemps.
Je me suis attaché à mes petits chevaliers. Et il serait temps de finaliser leur vengeance.
Donc est-ce que vous être prêt à reprendre pour octobre ?
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook