Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 17:58:45

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 27 juin 2015

Démarré par nunch, 07 Juin 2015 à 20:02:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Patate

Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

eflynn

bon allez soyons fou
j'ouvre une partie pour les nouveau aussi qu'ils est du choix

Sa sera Knight.

C'est arrivé en 2034. L'Anathème a frappé violemment le monde et ses ténèbres ont envahi des régions
entières, noyant des villes, des pays et même des continents... De l'obscurité ont jailli des atrocités qui
ont enlevé des innocents, assassiné des familles entières et propagé l'Horreur. Par l'Horreur, le désespoir
a étreint l'humanité et, peu à peu, le monde a perdu ses couleurs, ses artistes et sa volonté d'exister.
Mais, grâce aux immortels, une partie du globe n'a pas cédé aux ténèbres. Ces 24 êtres plus
qu'humains, tous d'anciennes grandes figures politiques ou économiques, ont accueilli dans leurs arches
les citoyens qui souhaitaient échapper à l'obscurité. Dans leurs villes tentaculaires protégées par des
dômes de lumière, l'humanité résiste encore et toujours à l'Anathème.
Et puis, en 2036, un homme est arrivé à Dublin et a levé à lui seul les ténèbres qui hantaient la ville.
Équipé d'une méta-armure aux qualités technologiques exceptionnelles, celui que l'on nomme désormais
Arthur est devenu la figure de proue d'une humanité qui combat pour sa survie.
Soutenu par les immortels, Arthur mène maintenant un millier d'hommes, les knights, dans un combat
sans merci contre l'Anathème.

Vous êtes l'un de ces courageux chevaliers.

Bienvenue dans le Knight.

Stéphane

Citation de: mathieu le 23 Juin 2015 à 23:00:11
Citation de: jules le 23 Juin 2015 à 22:33:52
Noctua, je te conseille de verifier que la table DD3 n est pas une campagne fermee et deja en cours!   :)
C'est en effet  une campagne déjà en cour depuis longtemps, tu ne pourra probablement pas venir, dsl

Wandrille accueille régulièrement des joueurs la preuve je suis arrivé que la dernière séance et il a un certain nombre de pré-tirés, laissons lui la parole.

noctua

Je viens et on verra sur place au pire

Gus

Bonjour les gens.

J'ai le samedi de dégagé, donc, je serai là (si on veut bien de moi).

PJ : Si un Meujeu a besoin d'un joueur, je suis dispo
MJ : S'il reste une table et des joueurs sans MJ, je peux Meujeuiser une partie (1 à 5 joueurs, univers med fan ou western ou cyberpunk ou space opéra ou préhistorique ou un melange de tout ça, au choix des joueurs, ambiance fun / action)

Aucune préférence quand au choix Pj/Mj, je prend ce qui vous arrange :)
"Tu te rends compte que t'as pay

Hermeline

Je peux attendre la prochaine initiation à NBA. Je me retire, donc pour Noctua, Gus et la compagne de Coyote, ça devrait être bon.
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

eflynn

si hermeline reste sur nba je peux prendre noctua et gus sur ma partie^^
possibilité que j anule  si je suis prit sur un jeu qui se jouera hor club samedi ap
je vous tien au jus dici ce soir

dao

Ca m'a l'air d'être un sacré bazar, ces parties.
En plus, je vais finalement être présent.
Je serais donc joueur pour la 3eme partie, quelle qu'elle soit (celle de Elflin ou de Gus, selon le cas).

noctua

J'attends voir quelle table je choisis finalement.
Y a encore le temps d'ici samedi.

eflynn

gus prepare ton scenario au cas ou si je dois annuler de derniere minute^^
moi jai tout en tete quoi qu il arrive^^

Gus

Hein ? "préparer" un scénario ? Je sais pas faire ça moi ^^

Mais ok, je me tiens prêt, j imprime des feuilles de perso :-)
"Tu te rends compte que t'as pay

Scratchy

Hermeline et Noctua, que faites-vous, finalement ?
Bulletin m

Hermeline

Je glandouille à la maison :top:
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

eflynn

Je serai absen c confirmer

Scratchy

J'ouvre à 6 joueurs le NBA.
Bulletin m