Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 13:35:27

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 27 juin 2015

Démarré par nunch, 07 Juin 2015 à 20:02:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

27 juin 1954 : l'URSS est le premier pays à produire de l'électricité nucléaire en ouvrant la centrale nucléaire d'Obninsk.


Scratchy

Comme promis sur le fil du 13 juin, je propose une petite séance NBA ouverte à qui veut (table Accueil Nouveau/Débutant), 3 à 5 joueurs. Fin des inscriptions le jeudi 25 au soir pour que je puisse avoir le temps de faire les pré-tirés dont les scores à répartir sont variables selon le nombre de joueurs.

Attention toutefois: ce n'est pas du NBA stricto-sensus mais du contemporain (espionnage, enquête, action) motorisé sous NBA. Pour ceux qui ont déjà fait du NBA avec moi, ce sera le même cadre mais avec un scénario (court) nouveau.
Bulletin m

Hermeline

Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Coyote

J'ai bien envie de tenter le NBA Scratchy.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

noctua


jules


Locke

Je vais aussi me laisser tenter par NBA  :)

noctua

Je viens de changer de table. Histoire d'équilibrer et surtout que les 2 jeux m'intéressent

Coyote

Scratchy, étant donné que noctua switche de table, ma compagne (rôliste masquée débutante) sera avec nous également pour le NBA.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

noctua

si en plus ça arrange quelqu'un, raison de plus pour que je fasse du DD3

jules

Noctua, je te conseille de verifier que la table DD3 n est pas une campagne fermee et deja en cours!   :)

mathieu

Citation de: jules le 23 Juin 2015 à 22:33:52
Noctua, je te conseille de verifier que la table DD3 n est pas une campagne fermee et deja en cours!   :)
C'est en effet  une campagne déjà en cour depuis longtemps, tu ne pourra probablement pas venir, dsl
"Je doute donc je suis"
Descartes

noctua

dans ce cas je vais voir ce que je fais du coup...

Scratchy

Noctua, attends de voir la réponse de Wandrille. C'est lui le MJ, c'est lui qui décide au final pour sa table. Qui soit dit en passant est en cadenas orange, donc a priori pas complètement fermée.

Je précise à toutes fins utiles que nous avons ce samedi la table de NBA qui est étiquetée Accueil Nouveau / Débutant. Donc tous les nouveaux (Noctua, Gus, la compagne de Coyote) émettant le souhait de venir jouer trouveront une place, ils y sont prioritaires. Oui, même si la table est déjà remplie par des Anciens. De mon côté, je réfléchis à pouvoir intégrer un 6ème joueur (au lieu des 5 initialement prévus). Si cela ne suffit pas pour accueillir tous les nouveaux, j'appliquerai à l'encontre des anciens une règle très simple: d'après le plannificatorc, plus nous avons joué ensemble, plus vous êtes proche du siège éjectable. Et ainsi de suite, par ordre décroissant.

Sinon, est-ce que des orcs seraient prêts à ouvrir et maîtriser une 3ème table ? Notamment parmi celles et ceux qui n'ont pas encore indiqué qu'ils/elles venaient ce samedi ?
Bulletin m

eflynn

c est moi qui vai giclé lol^^