Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

12 Mai 2024 à 12:41:34

Login with username, password and session length

avatar_Fran

[Samedi] 8 août 2015

Démarré par Fran, 26 Juin 2015 à 10:24:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fran

Une table de RAW POWER est ouverte...  :)


Scratchy

Argh, cruel problème: je ne sais pas encore si je suis sur Lyon à cette date-là. Mais si oui, je souhaiterais être sur Raw Power ;)
Bulletin m

CCCP

Ah Cruel problème, je sais que je ne serais pas sur Lyon
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Fran

Ah cruelles réponses... Bon, on va dire que si vous êtes là et bien je serai très heureux de vous avoir à la table. Sinon, ben... je reviendrai un jour. Mais cette année, je n'ai pas trop eu le choix de mes dates de vacances et je sais bien qu'août n'est pas le meilleur mois pour passer au club.  :(

Coyote

J'y suis ! Compte-moi présent.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Fran

Je vois qu'il y a du monde qui s'est ajouté. Donc normalement la table est pleine.
Je résume :
- Coyote
- LeDupontesque
- Nunch
- Scratchy
- Eflynn

Normalement j'avais fixé à 4, mais si jamais on est 5, et parce que ça me fait plaisir de vous retrouver tous les 5, je proposerai à l'un de vous de jouer un indic.

EDIT : comme la dernière fois, nous ferons les personnages à distance via messagerie pour être prêt à jouer. Comme je ne reste qu'une journée, je voulais aussi savoir s'il serait possible de commencer un peu plus tôt (genre vers 13h ?) Quitte à manger pendant le début de la partie. Cela ne me dérange pas du tout, surtout si vous ramenez des sandwichs, burgers ou autre fast food, cela pourra même se fondre dans l'ambiance du jeu !
Bien entendu, je vous ferai parvenir quelques informations par messagerie sur le contexte historique pour vous donner une idée plus précise de votre environnement.

Scratchy

Bulletin m

Fran


LeDupontesque




Fran

 
Citation de: LeDupontesque le 15 Juillet 2015 à 21:51:00
Citation de: Scratchy le 10 Juillet 2015 à 18:47:01
RdV au Cha-Ya à 13h ?

Par contre, ce sera fermé :-/

;D la bonne blague !

Y'a bien moyen de faire un pique-nique au club, non ? Ou ailleurs... y'a pas un square avec des arbres à proximité ?

Fran

Aux joueurs de Raw Power : je vous ai envoyés par MP les premières infos. Mais je me dis que si personne ne fait répondre à tous, ça va pas être pratique. Du coup juste pour que tout le monde y voit clair : qui souhaite interpréter l'indic ou la nouvelle recrue ? Après je vous laisse décider entre-vous. Pour moi ce n'est pas une urgence. Ceux qui ont déjà les règles (je pense tout le monde, mais faites moi savoir si ce n'est pas le cas) peuvent commencer la création de leur personnage. Au moins avoir une idée de sa personnalité.

LeDupontesque

J'veux bien être l'indic, Mec !
Je sens qu'ça va être super sensas$ ! O0



eflynn


LeDupontesque

Citation de: eflynn le 17 Juillet 2015 à 15:49:29
moi je veux bien le bleu^^

Ok, je te laisse le rôle "spécial". Moi je jouerai un flic lambda du coup.



Fran

Citation de: LeDupontesque le 20 Juillet 2015 à 17:50:53
Citation de: eflynn le 17 Juillet 2015 à 15:49:29
moi je veux bien le bleu^^

Ok, je te laisse le rôle "spécial". Moi je jouerai un flic lambda du coup.

LeDupontesque a soulevé une question cruciale : l'implication de l'indic vis à vis du groupe sera forcément différente. Cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas avoir des choses intéressantes à jouer, mais il va forcément ne pas avoir les mêmes buts et les mêmes intérêts que le groupe de policiers et va donc demander une gestion particulière. C'est pour cette raison que j'avais proposé l'alternative du petit nouveau. Du coup je laisse tomber l'indic. L'idée était intéressante mais je ne pense pas avoir le temps de la creuser sur un one shot avec 5 joueurs.