Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

13 Mai 2024 à 20:09:38

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 18 juillet 2015

Démarré par nunch, 03 Juillet 2015 à 07:40:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

...


CCCP

Citation de: nunch le 03 Juillet 2015 à 07:40:17
...
Je vois que la publication du premier tome de Mein Kampf le 18 juillet 1925 te laisse sans voie.
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Hermeline

18 juillet 1918 : naissance de Nelson Mandela
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Fran

Citation de: CCCP le 03 Juillet 2015 à 11:57:53
Citation de: nunch le 03 Juillet 2015 à 07:40:17
...
Je vois que la publication du premier tome de Mein Kampf le 18 juillet 1925 te laisse sans voie.

Oui parce que Mein Kampf c'était un peu une voie de garage... ;)

Hermeline

Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Scratchy

N'empêche, félicitations à CCCP: arriver à placer dès le 2ème post d'un fil de discussion un point Godwin, cela force le respect.
Bulletin m

dao

Oui, après il s'étonne qu'il y ait ce genre de discussion à son propos.

LeDupontesque

Il essaie d'aider le Présidorc et voilà....



Scratchy

Et sinon, qui propose une partie ? Par curiosité, des joueurs de NBA (ceux qui ont déjà un gros scénario en cours et non fini) dans le coin ?
Bulletin m

jules

Normalement, il y a la fin du scénar Z corps, mais à voir avec les joueurs si on maintient
Cela étant la fin, on aura fini en 1h30 environ, donc on pourrait enchainer avec du plateau

Patate

Citation de: Scratchy le 05 Juillet 2015 à 10:12:08
Et sinon, qui propose une partie ? Par curiosité, des joueurs de NBA (ceux qui ont déjà un gros scénario en cours et non fini) dans le coin ?
Arf déjà engagé sur une partie
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

nunch

Je propose la suite du DD5 si mes joueurs ne sont pas majoritairement partis en vacances.
Citation de: LeDupontesque le 04 Juillet 2015 à 11:29:52
Il essaie d'aider le Présidorc et voilà....
C'est l'intention qui compte :)

jules

Sauf changement, Bulle/Noctua/Kaiklocs/Qahar69 seront sur la table z-corps.
Il me reste une place si un joueur veut prendre le perso de Coyote pour finir le scénar. Scratchy, intéressé? (ca te dérange pas, Coyote, sur de sur?)
Reste à savoir ce que l'on fera ensuite, car en 2h maxi, on devrait avoir bouclé l'affaire ;-)

nunch

Citation de: jules le 06 Juillet 2015 à 21:01:36
Sauf changement, Bulle/Noctua/Kaiklocs/Qahar69 seront sur la table z-corps.
Il me reste une place si un joueur veut prendre le perso de Coyote pour finir le scénar. Scratchy, intéressé? (ca te dérange pas, Coyote, sur de sur?)
Reste à savoir ce que l'on fera ensuite, car en 2h maxi, on devrait avoir bouclé l'affaire ;-)
Je te laisse créer ta table sur le planificatorc ? ;)

Hermeline

Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).