Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

18 Mai 2024 à 02:33:40

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 25 juillet 2015

Démarré par nunch, 06 Juillet 2015 à 13:39:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Post-it mental: penser à exhumer Full Metal Planet (oui je ne l'ai toujours pas fait)


jules

Trollune organise un grand truc pour leurs 10 ans...quelqu un pense y aller?

snake

je referais bien un trone de fer version plateau des motivés?

jules


Patate

Citation de: snake le 14 Juillet 2015 à 20:14:20
je referais bien un trone de fer version plateau des motivés?
Dans l'idée, je suis intéressé, mais je ne sais pas encore si je serais dispo...
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

jules

et on peut enchainer sur la soirée des 10 ans de Trollune à 19h30! Il y aura du beau monde: Ludopathes, Blackbook, etc.

noctua

je serais présent et partant pour un trône de fer

jules

Donc table quasi complete: Noctua - Scratchy - Snake - Roliste masqué - Jules - Mr Patate?

Patate

Citation de: jules le 18 Juillet 2015 à 23:51:01
Donc table quasi complete: Noctua - Scratchy - Snake - Roliste masqué - Jules - Mr Patate?
Je confirme
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Stéphane

Si quasi complète je veux bien en être.

nunch

Intéressé par la soirée Trollune. Ensuite vu que la table Trône de Fer semble pleine, y-a-t-il d'autres personnes intéressées par du plateau ou JDR ?

Je pourrais proposer une partie de Polaris ou Subabysse histoire de vous rafraîchir l'esprit en cette période de chaleur. ;)

snake

Citation de: Stéphane le 19 Juillet 2015 à 09:13:49
Si quasi complète je veux bien en être.

on sera 7, il y aura une equipe de 2. Est ce que 13h30 est un horaire qui vous conviendrai. Le jeu est assez long du coups le temps de se poser et d'expliquer les regles tous ça?

Scratchy

Jusqu'à 8 joueurs, j'ai les Contrées de l'Horreur, si vous ne voulez pas faire d'équipe. Mais c'est radicalement différent comme jeu (coopératif) ;). Et TRES long.
Bulletin m

Stéphane

Moi n importe plateau ou aventures sous marines je décolle par contre max 19h15.

jules

je trouve dommage de faire une équipe
mais je veux bien laisser ma place a Stephane s'il veut découvrir cet excellent jeu, car moi Subabysse, cela me dit bien aussi! (enfin s'il y a d'autres joueurs)

PS: je peux ramener SPACE HULK, un jeu à deux, sinon..trèèèès tactique

PPS: je confirme à Trollune, Nunch? Car il faut s'inscrire avant le 20..donc demain  ;)