Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

26 Juin 2024 à 01:17:05

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 25 juillet 2015

Démarré par nunch, 06 Juillet 2015 à 13:39:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Scratchy

J'avais posé la question de savoir si je pouvais vous rejoindre, mais je n'ai pas eu de réponse. De plus, Alaniel est noté comme présent mais n'a toujours pas indiqué ses souhaits.
Bulletin m

nunch

Citation de: Scratchy le 24 Juillet 2015 à 19:26:27
J'avais posé la question de savoir si je pouvais vous rejoindre, mais je n'ai pas eu de réponse. De plus, Alaniel est noté comme présent mais n'a toujours pas indiqué ses souhaits.
Depuis quand il faut une permission pour s'inscrire à une table libre et non pleine ? ;)

Scratchy

Suite à un contre-temps, je ne pourrai pas venir au cloube cet après-midi. Nunch et Jules, on se retrouve à 19h30 à Trollune ?
Bulletin m

nunch

Citation de: Scratchy le 25 Juillet 2015 à 10:18:38
Suite à un contre-temps, je ne pourrai pas venir au cloube cet après-midi. Nunch et Jules, on se retrouve à 19h30 à Trollune ?
Aïe aïe décidément les étoiles ne sont pas alignées... moi aussi j'ai un contre-temps :(
Jules je te mets sur la table TdF.

Gus si tu n'as pas ce message à temps et que tu viens au local pour rien je m'excuse platement.

RdV ce soir à Trollune également

jules

Dommage..
ok pour Trone de Fer!
ok pour Trollune - on se retrouve la bas ou vous passez au club?

snake

Citation de: nunch le 25 Juillet 2015 à 11:43:34
Citation de: Scratchy le 25 Juillet 2015 à 10:18:38
Suite à un contre-temps, je ne pourrai pas venir au cloube cet après-midi. Nunch et Jules, on se retrouve à 19h30 à Trollune ?
Aïe aïe décidément les étoiles ne sont pas alignées... moi aussi j'ai un contre-temps :(
Jules je te mets sur la table TdF.

Gus si tu n'as pas ce message à temps et que tu viens au local pour rien je m'excuse platement.

RdV ce soir à Trollune également

je l'aceuille sans soucis a trone de fer

snake

merci à mes joueurs c'est vraiment enorme j'ai beaucoup rit et je me suis plutot pas mal débrouillé avec les Lannisters

deux proverbes sont a retenir:

"Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué" (pour Mr Patate qui croyait avoir les 7 forteresses et noctua qui lui a sortit la seul carte du jeu qui pouvait l'empecher de gagner)

"le trone de fer est un jeu qui se joue a 6 contre 6 et à la fin c'est les greyjoys qui gagnent"

voila j'en repoproserai avec la variante dance avec les dragons où les positions de départ sont différentes et les cartes aussi

jules

Merci à toi snake, on s est bien marrés
Et oui meme sans l'alliance sacrée du Nord, les Greyjoys gagnent...la Force est puissante dans leur famille  :D