Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 01:12:10

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Dimanche] 30 août 2015

Démarré par nunch, 12 Août 2015 à 17:42:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

30 août 2003:  Lyonpo Jigme Thinley redevient Premier ministre du Bhoutan. Il paraît que c'est un beau pays et qu'il faut visiter le Bouhtan en train.


jules


Ezdrinker

 ;D Puissant jeu de mot !  ;D

Je serais présent ce dimanche, si il y a du monde pour masteriser je me greffe à un peu près n'importe quoi, au pire je pourrais maîtriser sur CO, mais honnêtement je préférerais éviter (scénario pas totalement prêt, pas sûr de moi et plus de fiche de perso ni d'imprimante).

Bref à Dimanche, peut être.

PS: Quelqu'un pourrais m'enregistrer sur le planificatorc ? Ce serais quand même plus simple pour tout le monde si je pouvais me placer moi même.
Kappa

eflynn

je propose un knight en acceuil nouveaux sur le crenaux de dimanche aprem

ysarius

Je suis intéressé eflynn ! ;) Tu montes ta table qu on se y mette ? ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Deneb

Question bête... C'est quoi Knight ?

eflynn

http://fr.ulule.com/knight-jdr/
je peu pa monter la table  j ai perdu mon mot de pass pour me log

Deneb

oh ça a l'air tentant ! J'en suis si il y a de la place.

(Bon courage pour le mot de passe !)

ysarius

Citation de: eflynn le 28 Août 2015 à 18:31:58
http://fr.ulule.com/knight-jdr/
je peu pa monter la table  j ai perdu mon mot de pass pour me log

Je vais la monter à ta place ? Mettez y vous qu on se compte. ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

eflynn

si un admin peut creer la table svp
y a de la place vous etes deux^^ voir 3 si Ezdrinker vient
je cloture a 4 joeurs

ysarius

J ai créé un espace. Mais le plus simple avec l administration c est qu il réinitialiser ton pwd.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

ysarius

Bon j ai créé la table et pour la paramétrer il fallait que je me foute MJ.

Placez vous et Eflynn, récupères la clé du local et ton password ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

eflynn

C'est arrivé en 2034. L'Anathème a frappé violemment le monde et ses ténèbres ont envahi des régions

entières, noyant des villes, des pays et même des continents... De l'obscurité ont jailli des atrocités qui

ont enlevé des innocents, assassiné des familles entières et propagé l'Horreur. Par l'Horreur, le désespoir

a étreint l'humanité et, peu à peu, le monde a perdu ses couleurs, ses artistes et sa volonté d'exister.

Mais, grâce aux immortels, une partie du globe n'a pas cédé aux ténèbres. Ces 24 êtres plus

qu'humains, tous d'anciennes grandes figures politiques ou économiques, ont accueilli dans leurs arches

les citoyens qui souhaitaient échapper à l'obscurité. Dans leurs villes tentaculaires protégées par des

dômes de lumière, l'humanité résiste encore et toujours à l'Anathème.

Et puis, en 2036, un homme est arrivé à Dublin et a levé à lui seul les ténèbres qui hantaient la ville.

Équipé d'une méta-armure aux qualités technologiques exceptionnelles, celui que l'on nomme désormais

Arthur est devenu la figure de proue d'une humanité qui combat pour sa survie.

Soutenu par les immortels, Arthur mène maintenant un millier d'hommes, les knights, dans un combat

sans merci contre l'Anathème.

Vous êtes l'un de ces courageux chevaliers.

Bienvenue dans le Knight.

Deneb

Je peux pas m'inscrire sur la table, j'suis trop nouvelle pour avoir un compte. ^^

ysarius

Lol et je peux pas t ajouter en rol masquee. T as ton 4eme joueur eflynn : melleris ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5