Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 00:42:28

Login with username, password and session length

avatar_LeDupontesque

[Samedi] 5 septembre 2015

Démarré par LeDupontesque, 23 Août 2015 à 16:18:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

snake

il est possible que je fasse un L5A ce jour si j'ai des joueurs, il va falloir que je dépoussiere mon livre de regle :)

Patate

Citation de: Scratchy le 26 Août 2015 à 20:11:19
Je serai présent samedi, mais je ne suis pas intéressé par Star Wars. Quelqu'un propose-t-il une troisième table ?
Je peux proposer un scénario de Maléfices (une étrange maison de poupées ou Les chasses du Comte Lassary) si il y a des intéressés.
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

ysarius

Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

LeDupontesque

Attention, le club a globalement une capacité de trois tables. Là, on en serait à 4.



Fran

Tu dis ça parce que tu veux pas partager la grande salle du fond qui a la capacité d'accueillir largement deux tables...  >:D mais dans les conditions de jeu d'Octogône !  :no:

ysarius

Personnellement j ai une préférence pour Maléfices,  le ADC qui se passe en France sans le gros Poulpe. Après,  je connais pas L5A mais si le système de règles n est pas trop type "Légendes Celtiques", un univers asiatique m intéresserait dans la lignée de un Qin ou de un Wuhin.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

snake

L5A se joue en systeme d10 a jetter et garder tout en atteignant une difficulté donnée.

Pour infos vous serez des samourai donc il faudra faire attention a vos mots ou votre comportement en publique mais il y a toujours un voie pour arriver à ses fins

LeDupontesque

Citation de: François le 27 Août 2015 à 13:12:02
Tu dis ça parce que tu veux pas partager la grande salle du fond qui a la capacité d'accueillir largement deux tables...  >:D mais dans les conditions de jeu d'Octogône !  :no:

Bon les admins', je crois que ce "François" est un bot en fait. On peut pas faire quelque chose ?  >:D



Deneb

Citation de: snake le 26 Août 2015 à 20:16:34
il est possible que je fasse un L5A ce jour si j'ai des joueurs, il va falloir que je dépoussiere mon livre de regle :)

Owi Owi Owi !!! J'avais joué une membre du clan de la Licorne et c'était fantastique !

Janiel

Hum possible que je sois des vôtres pour la première fois ce samedi là. Après j'ai l'impression que les tables sont déjà bien pleines, et vu que pour l'instant j'aimerais bien jouer un peu (pour changer), on va bien voir si quelque chose se décante ! Après tout, septembre c'est généralement le mois de lancement des campagnes non ?

Fran

Citation de: LeDupontesque le 27 Août 2015 à 14:20:00
Bon les admins', je crois que ce "François" est un bot en fait. On peut pas faire quelque chose ?  >:D

Si j'insiste un peu je serai peut-être le méchant du prochain PUNCH unit ou Dés de Sang nouvelle formule !
(âme sensible, s'abstenir)
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.


:jesors2: de ce fil de discussion...

LeDupontesque




Ezdrinker

Je tenterais bien une parie de L5A si ça ce fait et qu'il reste de la place.
Kappa

snake

Citation de: Ezdrinker le 28 Août 2015 à 11:33:15
Je tenterais bien une parie de L5A si ça ce fait et qu'il reste de la place.

apparament j'ai deux joueurs avec toi, si j'en ai un 3ieme cela sera bon et je monte jusqu'a 5

edit: J'ai mis janiel en roliste masqué

Deneb

Juste pour être sure, je suis comptée pour L5A ?