Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

09 Mai 2024 à 06:17:46

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 19 septembre 2015

Démarré par nunch, 31 Août 2015 à 10:36:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

l'A

Salut tout monde je voudrais ouvrir une table pour jouer l'Anneaux Unique (environs 5 joueurs de préférence admirateurs de les ouvres de Tolkien... c'est un jeu de rôle sur la Terre du Milieu après tout) si possible.
"Impossible n'est pas un mot fran

LeDupontesque

Citation de: Bédoir de Proust le 11 Septembre 2015 à 12:31:55
Salut tout monde je voudrais ouvrir une table pour jouer l'Anneaux Unique (environs 5 joueurs de préférence admirateurs de les ouvres de Tolkien... c'est un jeu de rôle sur la Terre du Milieu après tout) si possible.

A priori pas de problème, sauf peut être celui de la place physique. Cela fait 4 tables de jdr un jour où il y a deux espaces "respectables". Celle de Jules se délocalise à domicile déjà. A priori une nouvelle table devra se faire accepter chez les pousseurs de pions (ce qui peut être assez bruyant). Si tu confirmes, je crée la table. Peut etre qu'il serait plus commode de la proposer le 26, tu aurais ainsi plus de joueurs dispos.



eflynn

j ai les clef de  l ecureuil et je viendrais les redonner samedi 19

l'A

Citation de: LeDupontesque le 11 Septembre 2015 à 13:04:33
Citation de: Bédoir de Proust le 11 Septembre 2015 à 12:31:55
Salut tout monde je voudrais ouvrir une table pour jouer l'Anneaux Unique (environs 5 joueurs de préférence admirateurs de les ouvres de Tolkien... c'est un jeu de rôle sur la Terre du Milieu après tout) si possible.

A priori pas de problème, sauf peut être celui de la place physique. Cela fait 4 tables de jdr un jour où il y a deux espaces "respectables". Celle de Jules se délocalise à domicile déjà. A priori une nouvelle table devra se faire accepter chez les pousseurs de pions (ce qui peut être assez bruyant). Si tu confirmes, je crée la table. Peut etre qu'il serait plus commode de la proposer le 26, tu aurais ainsi plus de joueurs dispos.

Alors je vais proposer pour le jour 20
"Impossible n'est pas un mot fran

Scratchy

Vu le monde déjà engagé un troisième samedi du mois, je passe mon chemin.

Amusez-vous bien ;)
Bulletin m

Nekochan

chic, alors !
j'aime bien les one shot Cthulhu........ mais c'est quoi une rôliste masquée ??????

je sais, je suis une n008 !
YOLO

Nekochan

je peux aussi accueillir chez moi, mais comme Mr Patate ........ Croix-rousse ?!

à vous de voir
YOLO

Nekochan

*sorry, pas Mr Patate mais Coyote .........
YOLO

GroumpH

Citation de: Nekochan le 12 Septembre 2015 à 13:02:33
chic, alors !
j'aime bien les one shot Cthulhu........ mais c'est quoi une rôliste masquée ??????

je sais, je suis une n008 !

Un(e) roliste masqué(e) c'est un(e) roliste qui n'a pas encore de compte dans le planificatorc :)

Pro-Tip : Si tu veux rajouter des choses dans un de tes messages tu peux utiliser le bouton 'Éditer' en haut dudit message.
Explication écolo : ça coûte moins de stockage, donc moins de courant, donc ça rejette moins de CO2, donc moins de réchauffement climatique, donc ça sauve des ours polaires ¹. Dons Éditer son message c'est sauver des ours polaires .cqfd

¹ Variante de l'explication pour les orcs :
ça coûte moins de stockage, donc moins de courant, donc ça rejette moins de CO2, donc moins de réchauffement climatique, donc ça sauve des ours polaires qui peuvent continuer à manger des bébés phoques. Donc Éditer c'est massacrer des bébés phoques .cqfd

LeDupontesque

Citation de: GroumpH le 12 Septembre 2015 à 13:31:10
Pro-Tip : Si tu veux rajouter des choses dans un de tes messages tu peux utiliser le bouton 'Éditer' en haut dudit message.
Explication écolo : ça coûte moins de stockage, donc moins de courant, donc ça rejette moins de CO2, donc moins de réchauffement climatique, donc ça sauve des ours polaires ¹. Dons Éditer son message c'est sauver des ours polaires .cqfd

¹ Variante de l'explication pour les orcs :
ça coûte moins de stockage, donc moins de courant, donc ça rejette moins de CO2, donc moins de réchauffement climatique, donc ça sauve des ours polaires qui peuvent continuer à manger des bébés phoques. Donc Éditer c'est massacrer des bébés phoques .cqfd

Ha ha  :+1px:



Nekochan

YOLO

Scratchy

Et puis c'est vachement important que les ours polaires conservent une alimentation équilibrée. ;D
Bulletin m

jules

 ;D

Pour les cultistes, j aurai 5 pre-tires
Mais si vous avez un perso a vous, fetiche, pas de souci, amenez  le!
Je rappelle que le scenar se nomme "l etranger", date de 1989, et commence a Boston...si vous avez des doutes quant a l avoir fait dans votre jeunesse,dited mok!

jules


captainfire

Houla, ca à l'air tendu niveau place, il reste quelque chose quelque part du coup ?