Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

04 Mai 2024 à 14:32:55

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Dimanche] 20 septembre 2015

Démarré par nunch, 31 Août 2015 à 10:45:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

20 septembre 1863 : naissance Jacob Grimm, conteur et linguiste allemand , coauteur des contes de Grimm.


l'A

Salut je voudrais proposer une table de l'Anneaux Unique pour tous les fans et admirateurs de l'oeuvre de Tolkien.
"Impossible n'est pas un mot fran

Deneb


GroumpH

Citation de: Bédoir de Proust le 11 Septembre 2015 à 18:32:57
Salut je voudrais proposer une table de l'Anneaux Unique pour tous les fans et admirateurs de l'oeuvre de Tolkien.
Pas dispo ce jour là, mais si tu repropose une table (et que je suis dispo bien sûr) je m'y joindrait avec joie, j'ai lu la fiche du grog et j'ai bien envie de voir tourner le système.

nunch


l'A

Bien comme je suis un grand fan de Tolkien (et quand je dit "grand fan" je veux dire: Mec complètement fou qui aimes lire les Seigneur des Anneaux tous les ans pour jamais oublier un détail) je suis sûr que seulement une partie de l'Anneaux unique ne serais pas le suffisent pour saisir ma soif. Alors j'irais bien sûr proposer des parties dans ce monde autres fois
"Impossible n'est pas un mot fran

LeDupontesque

Il est vraiment bien ce jeu. Pas simple, mais sympa.
Par contre pas dispo le dimanche.



Deneb

Mince, on vient de me rappeler que j'avais peut-être déjà un truc de prévu pour ce dimanche. Du coup je m'enlève de la table pour laisser de la place aux joueurs dispo pour de vrai et, au pire, je me re-inscrirais si finalement je peux et qu'il reste de la place. ^^

LeBoucanier

La table est elle maintenue ? :) Je suis pas forcément un grand fan de Tolkien, mais je suis curieux de voir le système aussi.

On joue des Orcs ? des Ogres ? Des meuchants ? j'espère =3

l'A

Citation de: LeBoucanier le 13 Septembre 2015 à 11:35:07
La table est elle maintenue ? :) Je suis pas forcément un grand fan de Tolkien, mais je suis curieux de voir le système aussi.

On joue des Orcs ? des Ogres ? Des meuchants ? j'espère =3

Oui la table est maintenue et non c'est pas possible jouer avec les méchants, seulement les peuples libres.
"Impossible n'est pas un mot fran

LeDupontesque

Citation de: LeBoucanier le 13 Septembre 2015 à 11:35:07
La table est elle maintenue ? :) Je suis pas forcément un grand fan de Tolkien, mais je suis curieux de voir le système aussi.

Tu nous diras si tu souhaites t'inscrire à la table ?



LeBoucanier

Oh oui désolé, j'ai oublié. Je vais me mettre en route et si y'a pas de place tant pis =p (j'habite à 5 min !)

Scratchy

Enfin bon, là ce serait tout de même une semaine d'avance... >:D
Bulletin m

LeBoucanier

OMG !!!

Mais je suis trop un fail xD. J'ai pensé qu'on était le 20 !! :/ heum.. Du coup je me désinscris et je vais voir si j'ai le temps pour préparer un one-shot Deadlands par exemple :).

jules