Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 03:23:20

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 26 septembre 2015

Démarré par nunch, 08 Septembre 2015 à 12:10:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CCCP

J'essaierais très volontiers Antika
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

l'A

Citation de: Hermeline le 19 Septembre 2015 à 11:32:51
Je serais intéressée par Antika. Est-ce qu'il y a une création de perso au début de la campagne ou est-ce qu'on utilise des pré-tirés ?

On va créer des perso
"Impossible n'est pas un mot fran

LeDupontesque

Bedoir tu es Rôliste masqué. J'ai crée ta table.

Citation de: captainfire le 19 Septembre 2015 à 11:22:04
Je me suis inscris en Cthulhu dans un premier temps mais venant de finir le livre de Wasteland et m'intéressant au rôle de MJ, je voulais savoir si ca intéresserait certains ?

Le scénar est prêt mais si personne n'est chaud je retenterai après Octogones ;)


Ca serait la 4eme table. C'est un peu chaud (en terme de place). A voir avec Ysarius ou avec les PdP s'ils acceptent de partager les grandes salles.



ysarius

A captainfire : pour l instant j ai toi et Ourob. Du coup si Ourob est aussi interesse par Wasteland, je peux liberer la table.

Tu t es achete les regles et tu ferai jouer le scenar qu on a joue ?
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

captainfire

Je veux pas gêner non plus, hein ;)
J'ai pas acheté, je ne suis qu'un pauvre étudiant ^^
Toutefois, je me suis inspiré d'un scénar d'un autre jeu trouvé sur internet vu que le livre n'en proposait que deux (premier bizarre et le second j'ai pas osé regarder la fin )

NainMoqueur

Je suis intéressé par Antika mais je ne suis malheureusement pas là les 10 et 11 octobre :-\
Si c'est trop gênant pour la campagne je me reporte sur la séance de Wasteland qui a l'air d'avoir un univers assez sympathique :)
Je cherche mon niveau 2.

ysarius

Citation de: captainfire le 20 Septembre 2015 à 16:08:14
Je veux pas gêner non plus, hein ;)
J'ai pas acheté, je ne suis qu'un pauvre étudiant ^^
Toutefois, je me suis inspiré d'un scénar d'un autre jeu trouvé sur internet vu que le livre n'en proposait que deux (premier bizarre et le second j'ai pas osé regarder la fin )

Ben si tu veux monter ta table, pourquoi pas ? Je reporterai a apres la mienne. Ca me permettra faire jouer MrPatate.

Si tu fais jouer d'autres scenar que celui commence, cela pourrait interesser Seif aussi.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

captainfire

Ok ben du coup, je reprend la table 2, tu dois d'abord la supprimer pour que je la recréé je suppose ?

ysarius

Citation de: captainfire le 20 Septembre 2015 à 19:40:05
Ok ben du coup, je reprend la table 2, tu dois d'abord la supprimer pour que je la recréé je suppose ?

Manifestement je peux pas annuler ma table en essayant d en changer les parametres. Cela me dit d envoyer un message ici pour cela.

Bref, si un admin peut modifier la table 2 de maniere a mettre captainfire en MJ a wasteland, ca sera parfait.

Captainfire, n oublies pas d inviter Seif pour ta partie ! ;)

:planificatorc: Done !
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

ysarius

Merci GroumpH. Il faudra voir si Ourob veut jouer a Wasteland quand meme ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Ourob


CCCP

Si j'ai bien compris la partie d'Antika c'est le début d'une campagne.
Comme je n'ai pas encore testé ni le jeu, ni le meneur, je ne vais pas me lancer dans une campagne.

Par contre ce serait très volontiers à l'occasion d'un one-shot.

Wasteland c'est bien un one-shot ?
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

captainfire

Oui c'est bien un one-shot.

Et comment ca "inviter seif" ?
C'est à lui de venir s'inscrire non ?

dao

Présent pour tester Wasteland.

J'aime bien Antika, mais je ne peux pas me lancer dans une nouvelle campagne...  :-\

LeDupontesque

Citation de: captainfire le 21 Septembre 2015 à 00:32:57
Et comment ca "inviter seif" ?
C'est à lui de venir s'inscrire non ?

Oui :)