Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 11:50:21

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 26 septembre 2015

Démarré par nunch, 08 Septembre 2015 à 12:10:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Quelle est la comptine préférée des profonds... ?  Cthulhu y es tu !

ok je sors par le portail dimensionnel le plus proche


ysarius

Qui propose une petite table de JDR ? A defaut jeux de societe ?
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Ourob

Une partie de Descent? Ou alors je peux vous faire un coup d'ADC.

ysarius

Citation de: Ourob le 18 Septembre 2015 à 19:02:21
Une partie de Descent? Ou alors je peux vous faire un coup d'ADC.

Perso, les deux me vont ;) J envisageais de faire jouer le scenar que je prepare mais je sais si je serai pret...

Updated : bon alle je me lance avec cette deadline.

Pour plus d infos sur le scenar joue, voir ici :
http://forum.crazy-orc.org/index.php?topic=6352.0
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Ourob


Deneb

Descent m'intéresserait bien perso

ysarius

Table cree pour 5 PJ max. Placez vous. Pour la creation des perso, intervenir sur le fil indique ci dessus, merci.

Scenar plutot long. Si possible pour vous, on pourrait finir le lendemain dimanche 27/09.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Ourob

Citation de: Deneb le 18 Septembre 2015 à 19:16:51
Descent m'intéresserait bien perso
On pourrait organiser ça après Octogones. Si je ne me trompe pas Ysarius et Mr Patate seraient partants, avec toi on aurait une belle équipe.

l'A

Salut tout monde je voudrais proposer une table de Antika. Mais cette fois pour commencer une campagne alors je demande pour ceux qui veulent participer la disponibilité de participer dans plusieurs semaines dans le même jeux
"Impossible n'est pas un mot fran

Deneb

Citation de: Ourob le 18 Septembre 2015 à 20:23:14
Citation de: Deneb le 18 Septembre 2015 à 19:16:51
Descent m'intéresserait bien perso
On pourrait organiser ça après Octogones. Si je ne me trompe pas Ysarius et Mr Patate seraient partants, avec toi on aurait une belle équipe.

Entendu pour moi !

Citation de: Bédoir de Proust le 18 Septembre 2015 à 20:46:04
Salut tout monde je voudrais proposer une table de Antika. Mais cette fois pour commencer une campagne alors je demande pour ceux qui veulent participer la disponibilité de participer dans plusieurs semaines dans le même jeux

Juste pour savoir, tu comptes refaire des one-shot en marge de ta campagne ? Je suis déjà posée sur quelque chose donc cette fois là c'est loupé pour moi mais ça m'intéresserait de l'essayer (mythologie grecque quoi !)

l'A

Citation de: Bédoir de Proust le 18 Septembre 2015 à 20:46:04
Salut tout monde je voudrais proposer une table de Antika. Mais cette fois pour commencer une campagne alors je demande pour ceux qui veulent participer la disponibilité de participer dans plusieurs semaines dans le même jeux

Juste pour savoir, tu comptes refaire des one-shot en marge de ta campagne ? Je suis déjà posée sur quelque chose donc cette fois là c'est loupé pour moi mais ça m'intéresserait de l'essayer (mythologie grecque quoi !)
[/quote]

Ouais bien sûr. Après la campagne j'aimerais bien faire quelques one-shot. Je suis un total passionne pour la mythologie grecque (j'ai même écrit un livre sur elle) alors j'ai beaucoup d'idées pour campagnes/one shots
"Impossible n'est pas un mot fran

captainfire

Je me suis inscris en Cthulhu dans un premier temps mais venant de finir le livre de Wasteland et m'intéressant au rôle de MJ, je voulais savoir si ca intéresserait certains ?

Le scénar est prêt mais si personne n'est chaud je retenterai après Octogones ;)

Hermeline

Je serais intéressée par Antika. Est-ce qu'il y a une création de perso au début de la campagne ou est-ce qu'on utilise des pré-tirés ?
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Ourob

Citation de: captainfire le 19 Septembre 2015 à 11:22:04
Je me suis inscris en Cthulhu dans un premier temps mais venant de finir le livre de Wasteland et m'intéressant au rôle de MJ, je voulais savoir si ca intéresserait certains ?

Le scénar est prêt mais si personne n'est chaud je retenterai après Octogones ;)


Ca me dit bien, mais plutôt après Octogones effectivement. Ou Pendant? ;-)

Deneb


Bon bah changement de programme, j'en suis pour Antika finalement ! *w*