Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 01:37:02

Login with username, password and session length

avatar_Coyote

[Samedi] 17 Octobre 2015

Démarré par Coyote, 22 Septembre 2015 à 21:14:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LeDupontesque




captainfire

Si ca se fait, je suis très ouvert d'esprit ;)
Ou si une place DetD se libère...

LeDupontesque

Citation de: Bulle le 11 Octobre 2015 à 16:20:24
Moi je veux bien, mais on jouerait ou ? Il n'y a plus de table de libre ! (Et y'en a pas déjà 3?)

En fait la table de Snake est annulée. Je l'ai enlevé.



Scratchy

Ceci étant, cela ne résout toujours pas le problème, à savoir où loger une troisième table...
Bulletin m

jules

Pour le soir, on fait un recap sur ce qui est necessaire ou pas (verres couverts..)?

noctua

Je vais probablement faire la suite de ma campagne si on trouve chez qui la faire (peut-être chez moi)
Je viendrai bien le soir au club. Je verrai si cela est possible (probablement le jour même)

LeDupontesque

Chacun amene un peu de gobelets assietes et couverts plastiques. Au pire,on peut en acheter à coté.



Gus

Et Hop, qui c'est que revoilà ?

http://forum.crazy-orc.org/index.php?topic=6435.0

TL;DR : Lames du cardinal chez GuS, 1-4 joueurs, possibilité de pousser jusqu'a dimanche matin si besoin (et envie)

Tschuss
"Tu te rends compte que t'as pay

GroumpH

Citation de: Gus le 15 Octobre 2015 à 13:16:31
Et Hop, qui c'est que revoilà ?

http://forum.crazy-orc.org/index.php?topic=6435.0

TL;DR : Lames du cardinal chez GuS, 1-4 joueurs, possibilité de pousser jusqu'a dimanche matin si besoin (et envie)

Tschuss
J'ai créé une table Lames du cardinal "Chez Gus" maitrisé par Rolist Masqué 3. Inscrivez vous nombreux, les lames du cardinal c'est bon mangez-en ;)

LeDupontesque

... Mais revenez au pot en soirée :)



captainfire


Gus

Pour les Lames demain, rdv devant la salle a 14h, on bougera chez moi après (des fois qu'un joueur surprise veuille se greffer au truc ^^).
"Tu te rends compte que t'as pay

Mandy

au vue de mon état de fatigue, je me vois désolée mais je vais rester à ma maison samedi am
:(
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

LeDupontesque




eflynn